Un aller retour Paris/Saint-Denis à 696 euros jusqu'au 15 juin

Eruption du volcan : Corsair lance une offre spéciale

  • Publié le 18 mai 2015 à 15:11

Suite à l'éruption du Piton de la Fournaise, la compagnie Corsair a décidé de lancer à partir de ce lundi 18 mai 2015 en collaboration avec l'IRT (Île de La Réunion Tourisme) une offre spéciale de vols à destination de La Réunion. Jusqu'au 15 juin, les métropolitains pourront rejoindre l'île pour moins de 700 euros l'aller-retour.

696 euros l'aller-retour Paris/Réunion pour admirer les coulées de lave du Piton de la Fournaise. C'est ce que propose Corsair dès ce lundi. En collaboration avec l'IRT, la compagnie française attendait depuis plusieurs semaines l'éruption du volcan pour proposer cette offre spéciale.

Une bénédiction pour Patrick Serveau, directeur de l'Île de La Réunion Tourisme. "J'espère que cette offre va être un déclencheur dans une période creuse. Ça va booster les ventes, après un bon mois de mai avec les ponts qu'il y a eu. Le volcan arrive au bon moment. L'éruption serait venue 15 jours avant, on aurait peut-être pas eu de disponibilité dans les hôtels de l'île", affirme-t-il.

L'IRT a choisi de collaborer avec Corsair car c'est la compagnie qui a été la plus réactive. "C'est celle qui a dégainé le plus rapidement et qui joue le jeu. Ils m'ont informé depuis hier qu'ils allaient lancer cette opération. Les autres vont surement suivre derrière", prévient Patrick Serveaux.

www.ipreunion.com

guest
3 Commentaires
Cojond
Cojond
8 ans

bonjours a vous tous si pendant une éruption volcanique on arrive avoir des billets à ce prix ça veux dire que toute l année il peuvent le faire en chassant que l aéroport de St Denis a dégager un bénéfices net de 8 millions€ si les taxes sur les billets diminués on aura bcp plus de personnes peuvent voyager
Cordialement

denise98719
denise98719
8 ans

Pourquoi ne pas appliquer ce tarif tout au long de l'année ???

@mytho
@mytho
8 ans

Ah les compagnies !

Quand on veut on peut un billet d'avion à moins de €700,00 c'est possible , une volonté ...