
Avant de solliciter l’aide du président de Région, Stéphane Fouassin a tout d’abord tenu à "remercier" et à "féliciter" Didier Robert pour la participation du conseil régional auprès de l’État dans le cadre du Plan Ravines, "afin que les communes n’aient point à supporter le résiduel des salaires des emplois aidés affectés à ce dispositif".
Mais après cet échange d’amabilités, le président de l’AMDR souligne que "les communes, surtout les petites, connaissent des difficultés financières qui freinent leur volonté de recrutement, puisque les dépenses de fonctionnement et d’équipements pour la réalisation des actions dans les ravines restent à leur charge".
C’est pourquoi il sollicite l’extension des "modalités d’intervention" de la Région pour les emplois verts au dispositif Plan Ravines, "afin que plus d’emplois aidés puissent être recrutés".
www.ipreunion.com
2 Commentaire(s)
Si seulement il envisageait de revoir les conditions d'embauche de son complice, condamné à inéligibilité, viré de la commune de St Louis, et planqué à l'AMDR comme directeur avec un salaire confortable, méprisant les décisions de justice. Combien d'emplois verts aidé pourraient être embauché avec le salaire de Hamilcaro? Zuste pou dire sé la korde i soutiyin lo pandu…. Les chiens ne se bouffent pas entre eux. Le petit peuple devra se faire à la raison des plus forts