Régionales 2015

Un speed-dating entre les candidats et les jeunes réunionnais

  • Publié le 12 novembre 2015 à 15:52

La Jeune chambre économique de Saint-Denis, réalise ce vendredi 13 novembre 2015, le premier speed-dating pour les élections régionales à laquelle participeront les jeunes citoyens de l'île et l'ensemble des candidats.

L'ensemble des candidats ont été conviés et répondront présent pour rencontrer les jeunes citoyens de toute l'île. L'objectif de ce rendez-vous : "permettre une meilleure compréhension entre les politiques et les jeunes et ainsi faire en sorte que ces derniers s'approprient cette thématique", annonce la Jeune chambre économique.

Les candidats feront face à un groupe de jeunes et devront répondre aux questions dans un temps imparti. Au signal ils changeront de table pour rencontrer d'autres jeunes et donc d'autres thématiques.

Ce speed-dating se réalisera à la Villa Angélique de Saint Denis au 39 Rue de Paris, de 14h à 17h.

guest
2 Commentaires
8 ans

c'est le sommet des bla , bla , bla , ces gens sont issue soit des mit ou harvard et j'en passe , donc c du bla , bla , bla , à n'en plus finir ! le tafta à du leur monter dans les neuronnes ainsi que les théories des pseudos économistes de pacotille genre friedman qui disait à ces étudiants et aux pions d'élites du monde : faites tourner les planches à billet et la consommation va aller avec.
et on voit le résultat de leurs enseignements , catastrophique , c'est de la monnaie de singe qui est produit , car il y a récession et donc déflation et le pire c'est que la Françe est à crédit , cela veut dire que la France à une créance envers ces usuriers de malheur le pret à rembourser et les interets en plus .
voila ou nous à mené l'ue , le fmi , la bce , ( la troika de malheur ).

Kevin
Kevin
8 ans

Personnellement je n'ai besoin d'aucun speed-dating pour faire mon choix.

Depuis 2010 avec le POP dont j'ai pu bénéficier, les chèques livres et l'aide au billet d'avion je sais que c'est le Président de Région actuel pour qui je vais voter.