
Des baisses de pression voire des manques d’eau pourront apparaître durant la journée du lundi 7 décembre aux heures de pointe de consommation (en matinée et en début de soirée) sur les secteurs suivants : Terre Rouge, Petit Bazar, Tournant Vidot, Sarabé, Cressonnière, ZAC Fayard ainsi que les voies adjacentes.
A partir de la soirée du mardi 8 décembre, des coupures de nuit seront réalisées sur les secteurs suivants afin de remonter le niveau des réservoirs : Cambuston, Bois Rouge, Chemin de l’Etang, Avenue Mascareignes, Chemin du Centre, Avenue Ile de France, ZAC Fayard, Chemin Brunet, Chemin des Prêtres, Chemin Patelin, Chemin Lagourgue et Chemin Deschanets.
"Ce plan prévisionnel de coupures de nuit peut être amené à être modifié sans préavis en fonction de l’état de la ressource en eau", indique Cise Réunion.
Durant cette période, il est demandé à l’ensemble des abonnés de la commune de Saint-André de limiter leur consommation en eau notamment en réduisant l’arrosage des jardins et des cours, en arrêtant les lavages des véhicules, en évitant le remplissage des piscines.
Pour suivre l’évolution de ces informations, rendez-vous sur le site internet www.cise-reunion.re
Votre avis nous intéresse, soyez le premier à vous exprimer !