A la Une ce samedi 9 juillet 2016

Quand l'Euro vire au complot, l'IRT lance sa web-série, des surprises dans les "Kinder"

  • Publié le 9 juillet 2016 à 03:13

Voici les titres développés ce samedi : - Lorsque l'Euro vire au complot - L'IRT lance une web-série - De belles expériences en images mettent en lèr La Réunion - "Des quantités inquiétantes d'huiles minérales, des dérivés de pétrole" dans 60% des aliments achetés dans des supermarchés français - Des surprises dans les "Kinder" - Météo France ladi, i koné pa ankor si lafé - Le temps est couvert ce samedi

Sur la toile, de folles théories autour des victoires de la France circulent - Lorsque l'Euro vire au complot

Ca y est, la France est en finale de l'Euro ! Entre les tweets euphoriques, les selfies de victoire et autres publications bleu blanc rouge, se glissent sournoisement quelques commentaires sceptiques. L'Euro ne serait-il qu'un complot ? Compilation des théories les plus folles, où les Illuminati côtoient une alliance Hollande-Merkel.

L'IRT lance une web-série - De belles expériences en images mettent en lèr La Réunion

Ce jeudi 7 juillet 2016, l'IRT a lancé une web-série inédite. Le but : promouvoir l'île à travers plusieurs courts-métrages mettant en scène des personnalités influentes sur le web. Au menu, une belle palette d'images et des expériences exceptionnelles.

"Des quantités inquiétantes d'huiles minérales, des dérivés de pétrole" dans 60% des aliments achetés dans des supermarchés français - Des surprises dans les "Kinder"

L'ONG allemande Foodwatch vient de publier une étude révélant la présence de substances cancérigènes ou mutagènes dans plusieurs produits alimentaires. Parmi les aliments jugés dangereux, les barres chocolatées de la marque Ferrero, les Kinder Chocolat et Kinder Maxi, contaminées par des huiles minérales aromatiques (MOAH). C'est l'emballage des barres chocolatées qui serait en cause : des huiles dérivées du pétrole se retrouvent dans les encres d'impression du papier entourant les produits.

Météo France ladi, i koné pa ankor si lafé - Le temps est couvert ce samedi

La matinée sera humide en raison des entrées maritimes toujours présents dans le secteur Sud de l'île selon les prévisions de Météo France Réunion. Mais pas de panique, le temps s'améliore au fil des heures, bien que l'après-midi sera couverte sur les hauteurs. Les températures iront de 24 à 27 degrés avec 12 petits degrés au Maïdo.

guest
0 Commentaires