Election à la Chambre de commerce et d'industrie - La liste "trajectoire TPE-PME" remporte le collège industrie

Ibrahim Patel vers un second mandat

  • Publié le 9 novembre 2016 à 09:29

Dans le cadre des élections à la Chambre de commerce et d'industrie de La Réunion, le dépouillement a débuté ce mardi 8 novembre et s'est poursuivi jusque tard dans la soirée. A l'issue de plusieurs heures de comptage, Ibrahim Patel, le président sortant est en passe de reconduire son mandat avec 1814 voix, contre 1450 pour la liste menée par Bruno Cohen, tandis que le Medef cumule 408 voix, sur plus de 3000 bulletins dépouillés pour le collège industrie. (Photo d'archive)

Le second mandat se rapproche pour le président sortant Ibrahim Patel. Sa liste "Trajectoire TPE-PME" remporte le collège industrie tandis que les collèges services et commerce restent à dépouiller. L'ouverture des enveloppes se poursuit ce mercredi 9 novembre.

Pour rappel, les candidats en lice pour la tête de la CCIR sont Ibrahim Patel, meneur de la liste "Trajectoire TPE-PME", Arzou Mahamadaly avec "En avant l'entreprise, formidable Réunion - MEDEF", Bruno Péi qui mène la liste "Union Péi" et Michel Allamèle, tête de la liste "Tous ensemble pour une société solidaire et combative. Ce dernier n'avait pas manqué, dès le début des émargements de pointer "plusieurs irrégularités" dans le scrutin.

Les résultats définitifs seront connus dans la soirée ce mercredi.

www.ipreunion.com

guest
0 Commentaires