Multiplexe de Pierrefonds

Un collectif de soutien se rend à la sous-préfecture vendredi

  • Publié le 29 mars 2017 à 14:15

Le comité de soutien au multiplexe de Pierrefonds se rend ce vendredi 31 mars 2017 à la sous-préfecture. Fort du succès de la pétition en ligne, qui a reçu 2600 signatures en quatre semaines, le collectif souhaite que "la puissance publique intervienne dans ce dossier", pour que le projet de multiplexe puisse voir le jour d'ici 2019, explique Krishna Damour, porte-parole du Collectif pour le développement de Micro-Région sud. (photo d'illustration)

"Nous déposons un courrier ce vendredi à 9h30 auprès du sous-préfet, qui fait suite à une pétition qui a été mise en ligne il y a 4 semaines, détaille Krishna Damour, au micro de RTL Réunion. Nous attendons que le sous-prefet joue son rôle d'arbitre".

Le collectif estime en effet que "le film" concernant le multplexe dure depuis 13 ans, et qu'il est temps de mettre fin à ce feuilleton. "Des recours abusifs sont déposés à chaque fois, c'est à la puissance publique d'intervenir dans ce dossier pour que ce projet puisse enfin se réaliser", juge Krishna Damour :

Selon le porte parole du collectif, "les travaux pourraient se réaliser dès octobre 2017, avec une première projection en avril 2019".

ch/www.ipreunion.com

 

guest
1 Commentaires
2600 signatures ???
2600 signatures ???
7 ans

c'est pas un peu maigre quand la petition contre le multiplexe harold -cazal du front de mer a fait 5000 signatures rien que sur support papier.