Deux agents ont été blessés

Saint-André - Un homme menace des policiers avant de les attaquer

  • Publié le 24 juin 2017 à 18:28

Ce samedi 24 juin 2017, deux policiers ont été blessés au commissariat de Saint-André par un forcené. Ce dernier les a d'abord menacés par téléphone avant de se rendre sur les lieux. L'homme a ensuite été interpellé avec le renfort des effectifs de la BAC. Nous publions le communiqué du syndicat SGP Police FO relatant l'agression ci-dessous.

Aujourd'hui, nos collègues sont, une fois encore, les victimes de violences gratuites.

Après avoir été menacés téléphoniquement par un individu qui s'est ensuite rendu au commissariat de Saint-André pour agresser les policiers, deux de nos collègues ont été blessés ( un au poignet et l’autre à la jambe et à la main) en essayant de maitriser le forcené qui sera interpellé suite au renfort des effectifs de la BAC.

Unité SGP police F.O dénonce une fois encore les violences envers les policiers et tire la sonnette d'alarme ! Aujourd’hui les menaces sont immédiatement suivies des faits ! Où s’arrêtera la surenchère ?

UNITE SGP POLICE F.O insiste et n'aura de cesse de répéter, qu'il est urgent et indispensable que la peine maximale soit systématiquement appliquée envers les auteurs de violences contre les policiers.

UNITE SGP POLICE F.O tient à souligner le professionalisme et le sang froid des policiers. Nos premières pensées vont vers nos collègues blessés à qui nous souhaitons un prompt rétablissement et apportons tout notre soutien.

guest
0 Commentaires