Un concert pour les enfants malgaches défavorisés

"Ensamb' pou la paix" - Maloya solidaire à la Cité des Arts

  • Publié le 19 août 2017 à 16:13

Ce samedi 19 août 2017, la Cité des Arts accueille un concert 100 % solidaire. Organisé par l'association "Coeur et conscience", le spectacle sera assuré par Danyel Waro, Tiloun, Lindigo et Kiltir. L'ensemble des bénéfices récoltés sera reversé aux actions du collectif, qui oeuvre en faveur des enfants malgaches défavorisés.

Instruction, nourriture et santé : c'est le tryptique qu'assure l'ONG internationale "Coeur et conscience" à l'attention d'enfants défavorisés. Ce soir, c'est à Saint-Denis qu'une sensibilisation sera effectuée par l'antenne locale du collectif, en musique ! Danyel Waro, Tiloun, Lindigo et Kiltir sont attendus à la Cité des Arts pour la 4ème édition du "Concert Ensamb". 

Créée en 2007 par Jean-Luc Iglicki, Cœur & Conscience Réunion intervient à Madagascar pour le développement des projets humanitaires. Tous ses membres sont bénévoles. Régulièrement, des voyages sont organisés à Diego Surez afin de sensibiliser au parrainage d'enfants et la solidarités envers les enfants malgaches démunis. Des voyages solidaires où des parrains et marraines rencontrent leur filleul.

Les artistes engagés feront vibrer le public au rythme du maloya. Tous les bénéfices du spectacle seront ensuite reversés aux actions de "Coeur et conscience". Rendez-vous est donné ce soir à 20 heures pour chanter en choeur et avec le coeur.

 

guest
0 Commentaires