Vigilance crues à la Rivière des Marsouins

Suite aux averses dans le sud et l'est, prudence sur les cours d'eau

  • Publié le 23 septembre 2017 à 19:06

Ce samedi 23 septembre 2017, plusieurs averses se sont produites dans l'est et le sud. Une vigilance crue niveau jaune a été déclenchée dans l'est, au niveau de la Rivière des Marsouins. Prudence sur les cours d'eau tels que les bassins, les ravines ou les radiers submersibles : le risque de crue subite est à prendre en compte.

S'il était moins marqué que la veille, le ciel gris a encore dominé l'île ce samedi. "Des averses averses marquées se produisent depuis la mi-journée sur les hauteurs de l'Est, entre le Grand Etang et la Rivière de l'Est" indique la page Facebook spécialisée Actus Météo 974. D'où l'importance d'être vigilant sur les bassins et autres berges de ravines.

Une vigilance crues niveau jaune a été déclenchée dans l'est, du côté de la Rivière des Marsouins. Les radiers dans ce secteur risquent d'être submergés.

Ce midi, ce sont les hauteurs du sud qui ont bien été arrosées, du côté du Tampon, de l'Entre-Deux et de Saint-Louis. Une petite averse de grésil à la Plaine des Cafres a même été signalée aux spécialistes d'Actus Météo. Un coup de tonnerre a également retenti aux environs de midi. Pas courant à une telle période de l'année, notent les autodidactes.

 

guest
0 Commentaires