Après la mort du jeune conducteur au Tampon

Un dispositif d'accompagnement à l'Université

  • Publié le 14 octobre 2017 à 13:34
  • Actualisé le 14 octobre 2017 à 13:45

Suite à l'accident mortel survenu ce vendredi 13 octobre 2017 aux abord du campus du Tampon et qui a coûté la vie à un conducteur de 18 ans, l'équipe présidentielle de l'Université de La Réunion présente ses sincères condoléances à la famille de la victime, un lycéen. Son véhicule avait atterri dans un ravin. Il décédait malgré l'intervention des équipes du SMUR et des pompiers. Un dispositif d'accompagnement a donc été mis en place par l'Université.

 

"Ce dramatique accident a également blessé quatre autres jeunes gens, dont deux de nos étudiantes. Nos équipes se sont mobilisées ce vendredi pour prévenir les secours, porter assistance aux victimes et sécuriser les lieux", indiquent dans un communiqué les services de l’Université. Les étudiants peuvent s’orienter vers le service de médecin préventive et promotion de la santé sur le site tamponnais.

Lire aussi : Un jeune homme de 18 ans décédé dans un accident au Tampon

Ce lundi, les agents recevront le soutien d’une cellule d’écoute dédiée. Après la mort de ce jeune homme, le nombre de victimes sur la route est de 41 depuis le début de l'année 2017.
 

ts/www.ipreunion.com

guest
0 Commentaires