Entre folie, boue et déguisements

Les Tropi'Dingos de retour à Saint-André ce week-end

  • Publié le 25 novembre 2017 à 08:50
  • Actualisé le 25 novembre 2017 à 15:05

Ce week-end du 25 au 26 novembre 2017, la Tropica'Dingue envahit le parc du Colosse à Saint-André. La course d'obstacles la plus folle de l'île revient pendant deux jours pour sa quatrième édition. Déguisements 100 % fun, boue, folie et éclate au programme.

Revivez l'édition de l'année 2016 en photos et vidéos par ici. Malgré le mauvais temps, l'ambiance était au rendez-vous au Parc du Colosse à Saint-André. Gageons que ce sera encore le cas cette année !

C'est un festival de dingueries qui attend les participants. La Tropica'Dingue en est à sa quatrième édition, sans bouger d'un iota son esprit initial. Soit une course complètement folle, où obstacles improbables côtoient boue et déguisements. Ce sont 4000 coureurs qui sont attendus sur ce terrain de jeu jalonné de surprises. Répartis en équipe, ils devront grimper, sauter, nager, jusqu'à la ligne d'arrivée.

Info pratique : les Tropi'Dingos sont invités à présenter leur carte d'identité à l'entrée du village où un contrôle devrait ête effectué.

Après un petit déjeuner à 8 heures et un échauffement, les premières vagues des participants partiront à 9 heures. Les dernières décolleront à 11 heures. Et let's go pour une course 100 % fun, 100 % péi et 100 % dingo !

guest
2 Commentaires
Aterla
Aterla
6 ans

Eh bé l'est cool dans l'Est!

Jose
Jose
6 ans

Le ridicule ne tue pas, et c'est tant mieux...