"On jette et les autres n'ont qu'à ramasser"

Bandcochon dénonce une nouvelle fois les pollueurs

  • Publié le 19 décembre 2017 à 16:00
  • Actualisé le 19 décembre 2017 à 17:09

www.bandcochon.re célèbre à sa manière l'anniversaire de l'abolition de l'esclavage. "Le 20 décembre à La Réunion on pleure nos ancêtres qui ont été esclaves" écrit Bandcochon sur son site. "Aujourd'hui on se comporte comme ceux qui les ont fait souffrir. On jette et les autres n'ont qu'à ramasser. Les autres ? Nos esclaves" s'exclame-t-il ensuite en publiant la poto de deux tristes tas de déchets. Édifiant

guest
7 Commentaires
Jean
Jean
6 ans

Salopards, il n'y a pas d'autre qualificatif pour désigner ces "gens" qui mettent leurs saletés partout !

naïss
naïss
6 ans

@LouisP: l"étendue d'un respect de la Réunion" qui s'apprécie à l'aune de la conscience écologique des Réunionnais et l'usage d'un "niveau de réflexion " malheureux au regard de l'imperméabilité au second degré de certains, mais ne généralisons pas, bien sur ...

LouisP
LouisP
6 ans

@Naïss : sa nout kiltir sa ? Vous me faites honte... Votre réponse montre bien l'étendue de votre respect envers La Réunion et votre niveau de réflexion.

Bb
Bb
6 ans

Les autorités menaces de verbaliser,mais ne le fait jamais !,

Jose
Jose
6 ans

Le peu de réactions des lecteurs est assez étonnant, dépit, fatalisme, ou makotes ?

Jose
Jose
6 ans

C'est désespérant, j'ai plusieurs fois dénoncé des déchets sur ce site, les collectivités jouent le jeu et ramassent, quelques heures après c'est pareil, les porcs en remettent autant.

A mon avis, il faudrait mettre des caméras, et verbaliser sévèrement ces étrons de la société, ils n'ont aucune excuse, des déchetteries il y en a partout.

naïss
naïss
6 ans

ça nout kiltir ça !!!