Pour réaliser un comparatif des territoires d'Outre-mer

Jean-Hugues Ratenon va visiter Mayotte

  • Publié le 21 février 2018 à 15:37
  • Actualisé le 21 février 2018 à 15:38

Le député Jean-Hugues Ratenon se rendra à Mayotte ce jeudi 22 février 2018 en tant que vice-président du groupe La France insoumise à l'Assemblée nationale. Une visite organisée dans le cadre d'une étude comparative des statuts des collectivités d'Outre-mer à laquelle il participe. Nous publions ci-après son communiqué. (Photo d'archives)

 

Après la séance des questions au Gouvernement et des questions sur la politique économique en Outre-mer de ce mercredi 21 février 2018 à l’Assemblée Nationale, je vous informe que j’arriverai à la Réunion demain jeudi 22 février dans la matinée pour repartir dans l’après-midi même à Mayotte au titre de Vice-Président du groupe de La France Insoumise à l’Assemblée Nationale.

Objet de cette mission : m’imprégner de la situation sociale, économique et politique de Mayotte, consulter les différentes personnalités de l’île dans le cadre d’une comparaison des statuts des différents territoires d’Outremer, puisque je suis co-rapporteur de l’étude comparative des statuts des collectivités d’Outre-mer, une mission que m’a confié la Délégation Outre-mer.

Ce sera aussi l’occasion pour moi de participer à la campagne de l’élection législative partielle dans la 1ère circonscription et soutenir les candidats investis par le mouvement : Abdullah Mikidadi et Christine Raharijaona.

Jean-Hugues Ratenon

guest
1 Commentaires
Jose
Jose
6 ans

Qu'il y reste à tout jamais, et pour l'éternité, grand bien nous fasse !