
Suivez notre direct à Plateau Caillou (Saint-Paul)
Pour rappel
Jean-Louis Borloo est accompagné de d'Olivier Klein, président de l'Agence nationale pour la rénovation urbaine (ANRU), et de Sébastien Jallet, commissaire général délégué à la ville et à la cohésion urbaine.
Il commencera son séjour ce lundi matin à la Cressonnière à Saint-André où le plan de rénovation du quartier lui sera présenté. Il se rendra ensuite au Port pour une visite des zones urbaines prioritaires. Jean-Louis Borloo terminera sa première journée dans l'île par une rencontre avec les acteurs du programme de réussite éducative de Plateau Caillou à Saint-Paul
Mardi, Jean-Louis Borloo procèdera à l'ouverture des états généraux de la politique de la ville qui se tiendront au domaine du Moca à Saint-Denis. Il visitera ensuite la "Matisse Academy", "l’école des super héros" du collège Henri Matisse à Bois d'Olives (Saint-Pierre).
Il rencontrera ensuite les membres de l'association d’accompagnement pour une évolution sociale réussie à Sainte Clotilde. En fin de visite Jean-Louis Borloo clôturera les états généraux de la politique de la ville.
www.ipreunion.com
Votre avis nous intéresse, soyez le premier à vous exprimer !