Pour découvrir toutes les cultures de l'île :

Art & Union lance une journée culturelle et environnementale


Publié / Actualisé
L'association Afol pa marmay organise sa deuxième journée culturelle et environnementale Art & Union le 1er mai 2018 à la Yourtes en Scène à St Leu.
L'association Afol pa marmay organise sa deuxième journée culturelle et environnementale Art & Union le 1er mai 2018 à la Yourtes en Scène à St Leu.

L’art et la cuisine réuniront les différentes communautés de La Réunion (malgache, comorienne, etc) au cours de cette journée.
Au programme, une journée éclectique valorisée par divers formes d’art!
Comédiens, chanteurs, musiciens et danseurs donneront le rythme à cet évènement dont le mot d’ordre est l’improvisation!
De 10h à 13h, nous vous accueillerons autour d'un atelier de cuisine traditionnelle malgache afin de valoriser les produits locaux oubliés ou méconnus des réunionnais. Le public sera sensibilisé au développement durable, ainsi qu’à la consommation saine et locale.

Les spectacles commencent à 15h. La Ligue d'Improvisation Réunionnaise investira les planches pour réaliser des pièces de théâtre improvisées sous forme de match avec deux équipes de six acteurs.
Puis de 17h jusqu’à 19h30 place à un nouveau concept le Trois In Impro mettant en scène vingt-quatre artistes professionnels visant à fusionner trois disciplines différentes : danse /chant, rap ou slam / musique.
Un chalenge pas comme les autres ! Trois artistes (un danseur, un chanteur et un musicien) s’affronteront sur scène. C’est le public qui donne le ton et jugera sur cette battle, il élira le vainqueur.
C’est une cinquantaine d’artistes de la Réunion qui seront réunis sur un lieu accessible à l’échange et au partage avec le public.
Marmay vyin bat in Karé !

Réservation en ligne (places limitées) : https://www.billetweb.fr/art-union1
 

www.ipreunion.com

   

Votre avis nous intéresse, soyez le premier à vous exprimer !