
-
IPR
A Paris, de violents affrontements ont opposés manifestants et police. Vers 14H00, les forces de l'ordre avaient procédé à 122 interpellations
Lire aussi => "Gilets jaunes": nouvelles échauffourées près des Champs-Elyses, plus de 120 interpellations
-
IPR
Le ministre de l'intérieur, Christophe Castaner réagit aux violences à Paris
Les scènes auxquelles nous avons assisté ce matin sont intolérables.
— Christophe Castaner (@CCastaner) 1 décembre 2018
La volonté affichée et assumée de s’attaquer à nos forces de l’ordre, aux symboles de notre pays, sont une insulte à la République.
Soutien et confiance aux effectifs mobilisés. pic.twitter.com/CCx4pqJM7K -
IPR
Air Austral - Modifications de plusieurs vols le dimanche 2 décembre et lundi 3 décembre
Lire aussi => Modification du programme des vols dimanche 2 décembre et lundi 3 décembre 2018
-
IPR
Selon le Premier ministre Edouard Philippe, 36 000 manifestants en France, plus de 5000 à Paris et 107 interpellations
#GiletsJaunes Moins de 36.000 manifestants dans toute la France, 5.500 à Paris, annonce le Premier ministre Édouard Philippe.
— Agence France-Presse (@afpfr) 1 décembre 2018
La 1ère mobilisation le 17 novembre avait rassemblé 282.000 personnes, et la 2e 106.000, dont 8.000 à Paris ( chiffres du ministère de l'Intérieur) #AFP pic.twitter.com/eQUQi4dkR4Gilets jaunes : moins de 36.000 manifestants en France, 5.500 à Paris, selon Edouard Philippe https://t.co/kFnwBIed0F pic.twitter.com/TeAExroLbr
— CNEWS (@CNEWS) 1 décembre 2018Nous avons procédé à 107 interpellations. Rien ne sera excusé à ceux qui viennent dans la seule volonté de casser et de provoquer les forces de l’ordre. #1erDécembre pic.twitter.com/xz8DLX5R4p
— Edouard Philippe (@EPhilippePM) 1 décembre 2018 -
IPR
Paris - Vidéos des premiers incidents dès ce matin
#Giletsjaunes Images de Paris à la mi-journée #AFP
— Agence France-Presse (@afpfr) 1 décembre 2018
📷 @LucasBarioulet @alainjocard @gvanderhasselt @nicotucat pic.twitter.com/zG6HUVH59N#GiletsJaunes "Acte 3" avec les Champs-Élysées pour épicentre, de premiers incidents ce matin https://t.co/GS0OxwWYlM par @mlemetayer et @clairegallen #AFP pic.twitter.com/ENJtJUBggT
— Agence France-Presse (@afpfr) 1 décembre 2018 -
IPR
Car Jaune - Reprise normale du réseau dimanche 2 décembre 2018
Le réseau Car Jaune remettra en service l'ensemble de ses lignes, aux horaires habituels, demain, dimanche 2 décembre.
-
IPR
Le barrage boulevard Sud est toujours en place. Il s'agit d'un barrage très filtrant. L'ambiance est bonne enfant, avec musique et sourires.
-
IPR
Voiture en feu - bras des chevrettes vers 15h50
Circulation coupée et les pompiers sont sur place.
Photos OH - Facebook : Radar 974
-
IPR
Aujourd'hui la journée est plutôt calme sur les routes de la Réunion. A 15h30, un seul barrage visible à la sortie du tunnel Mazagran doret sur le boulevard sud à Saint-Denis. Il "y aurait" un barrage à la Cocoteraie mais pas de remonté d'informations au niveau de la CRGT. Le barrage de gillot a été levé à 14h.
-
IPR
Barrage sur le boulevard sud à Saint Denis. A la sortie du tunnel Mazagran doret
Les forces de l'ordre s'occupent de détourner la circulation.