Projet Coeur de Ville

Première boutique ouverte à la Possession

  • Publié le 23 décembre 2018 à 15:00
  • Actualisé le 23 décembre 2018 à 15:05

"Mon Petit Comptoir", est devenu ce samedi 22 décembre la première boutique de Coeur de Ville à la Possession. Située au chemin Boeuf Mort, la boutique propose des produits d'épicerie fine et de déco design. C'est un nouveau lieu gourmand et design pour accueillir les visiteurs pendant les vacances des fêtes de fin d'année.

Dans cette boutique, les saveurs locales sont bien présentes pour le côté gourmand (Comptoir de Mélissa, Kelyas, l'atelier du pécher gourmand ...). Au niveau de la décoration, la sélection provient principalement d'Afrique du Sud, propose de nouvelles gammes d'articles tendances et design. Une grande diversité de produits raviront les amateurs de goût : la Chambre aux Confitures, Cape and Cape, Monsieur Appert, les Vergers de la Silve, Vorster et Braye, Crème des Crèmes, les lampes Minima,...

Mon Petit Comptoir s'engage à favoriser les produits issus de l'agriculture biologique ou raisonnée, le commerce équitable et la valorisation des savoir-faire des petits producteurs et artisans locaux. Une démarche qui correspond au projet d'écoquartier "Coeur de Ville" de La Possession qui abrite la boutique.

Pour Stéphane Auguste, créateur de Mon Petit Comptoir, "Je veux transmettre aux Réunionnais à travers ce lieu, ma passion pour ces bons produits, tout en créant un lieu de convivialité profondément inspiré des valeurs de qualité, de partage et de découverte".

guest
1 Commentaires
Changa
Changa
5 ans

Merci de donner le ton! Je serai une de vos clientes dès après NoÃ"l. J?ai hâte! Bonne chance et à bientÃ't.