C'est la nouvelle année

Bone é érez

  • Publié le 1 janvier 2019 à 03:00
  • Actualisé le 1 janvier 2019 à 11:09

Ça y est : 2018 a tourné les talons pour de bon et a laissé la place à 2019. Beaucoup ont salué l'arrivée de la nouvelle venue à grands coups de pétards, de klaxons, des bouchons de champagne. Pour moment de fête et de bonheur. Pour d'autres, ce passage d'une année à l'autre n'a été qu'une nuit de plus passée dans la solitude et la souffrance. C'est en priorité vers eux que vont nos pensées en ce premier jour de l'année.

Chômage, mal-vivre, accidents de la route, faits divers, guerre, terrorisme.... la tendance n’est pas vraiment à l’espoir à l’heure de quitter 2018. C’est pourtant de cet espoir dont nous avons besoin pour avancer vers 2019. L'espoir d’une vie meilleure pour soi et le plus grand nombre, celui d’accomplir ses projets, de réaliser ses rêves.

C'est cet espoir en une vie meilleure pour soit et le plus grand nombre, c'est cet espoir là que nous vous souhaitons de toujours garder.

Et puis cette journée est aussi traditionnellement celle où l'on prend de bonnes résolutions. Celle d'Imaz Press Réunion, qui fêtera le 4 janvier, le 19ème anniversaire de sa première mise en ligne en l'an 2000, sera identique à celle des 19 années écoulées.

Vous informer de l'actualité à La Réunion, dans la zone et dans le monde. En toute liberté, sans sensationnalisme, sans surenchère et surtout sans céder aux pressions d'où qu'elles viennent, en faisant tout simplement notre travail de journaliste. Ce qui finalement ne nous réussit pas si mal que cela. Les 19 années de confiance que vous venez de nous accorder le prouvent et nous vous en remercions.

À toutes et tous nous présentons nos 2019 meilleurs voeux de bonheur.

www.ipreunion.com

guest
1 Commentaires
CHABAN
CHABAN
5 ans

Merci,Bonne et heureuse année à votre équipe. Un grand merci pour tous les moments de franche rigolade. Bisous à tous