La course à la couronne est lancée

Elles sont douze, une seule sera Miss Réunion

  • Publié le 25 mai 2019 à 05:50
  • Actualisé le 25 mai 2019 à 08:23

Les 12 jeunes femmes candidates à l'élection de Miss Réunion ont été révélées ce vendredi 24 mai 2019. Elles ont entre 18 et 24 ans et ont dû répondre à plusieurs questions lors de cette soirée sur le thème " Miss Réunion fait son cinéma ". Trois castings se sont déroulés dans le sud comme dans le nord, et les 12 finalistes retenues viennent de toute l'île. Elles auront toutes droit à un séjour de préparation et d'intégration aux Seychelles. Pour les douze prétendantes le suspens prendra fin le samedi 24 août prochain. C'est ce soir là que sera élue la Miss Réunion 2019 (Photo www.ipreunion.com)

Voici les 12 candidates révélées ce vendredi 24 mai pour l'élection de Miss Réunion 2019, dans l'ordre de la photo, de gauche à droite.

Numéro 1 : Charline Conti, 21 ans, La Possession, 1m70. Elle a des origines italiennes. Elle rêve de devenir son propre patron en créant un jour sa propre entreprise dans l’événementiel. Elle poursuit pour l’instant des études de gestion commerce et marketing. Elle veut défendre la place de la femme dans la société. Adepte de sensations fortes. Fort caractère.

Numéro 2 : Candide Grimaud, 18 ans, Saint-Pierre, 1m71. Passionnée de tennis, elle est en première année de STAPS pour devenir professeure de sport. Elle aime également la danse. C’est sa grand-mère, décédée l’année dernière, qui avait pour rêve de la voir défiler pour devenir miss.

Numéro 3 : Johanna Prugnières, 18 ans, Sainte-Marie, 1m71. Elle est agent d’escale pour une compagnie aérienne locale et elle souhaiterait créer plus tard sa société d’import-export dans les produits naturels. Elle aime beaucoup l’écriture, elle mûrit d’ailleurs un projet de livre, secret pour l’instant.

Numéro 4 : Adeline Hoarau, 18 ans, Saint-Paul, 1m72. Elle est en terminale ES et passe donc le bac à la fin de l’année. Passionnée de football, elle veut poursuivre des études de droit pour devenir avocate.

Numéro 5 : Marion Potin, 18 ans, La Rivière Saint-Louis, 1m72. Elle est en terminale littéraire. Adepte de musculation et de défilés de mode, plus tard elle souhaite devenir responsable marketing. Végétarienne parce que anti maltraitance des animaux et élevages intensifs

Numéro 6 : Sarah Rimper, 18 ans, Sainte-Suzanne, 1m73. Elle est en terminale en cursus sciences technologiques du management et de la gestion. Elle souhaite être puéricultrice ou sage-femme plus tard.

Numéro 7 : Annaëlle Peyen, 19 ans, Petite-île, 1m73. Grande sportive, elle suit un BTS assistante de gestion et veut travailler dans les ressources humaines plus tard.

Numéro 8 : Adeline Mercier, 24 ans, Saint-Pierre, 1m75. Déjà dans la vie active, elle travaille comme puéricultrice et souhaite ouvrir un jour sa micro-crèche. C’est également une artiste, adepte de littérature, de dessin et de photographie.

Numéro 9 : Nina Sills, 18 ans, Saint-Leu, 1m75. En première année de droit, elle souhaite poursuivre une carrière dans la magistrature, en devenant procureure. Quand elle ne travaille pas, elle passe son temps devant son piano, ou dans les salles de fitness et de danse. Elle a la double nationalité française et américaine.

Numéro 10 : Anne-Sophie Bavol, 20 ans, Saint-Paul, 1m75. Elle souhaite poursuivre une carrière militaire dans le para-médical et est déjà engagée dans un SMA (service militaire adapté en Outre-mer). Elle s’intéresse à la photographie et au milieu associatif.

Numéro 11 : Morgane Lebon, Saint Joseph, 20 ans, 1m76. Passionnée de voyages, elle aime la danse et le mannequinat. Etudiante en 3e année de sciences économiques et sociales, elle souhaite devenir professeure des écoles.

Numéro 12 : Tatiane Telegone, 24 ans, Saint-Denis, 1m76. Diététicienne, elle poursuit en parallèle des études dans une école d’ingénieur agro-alimentaire. Plus tard, elle voudrait créer son entreprise de produits bio. C’est également une adepte de randonnées.

guest
1 Commentaires
Ingrid
Ingrid
4 ans

Ça les plus belles filles de la reunion? ? ? Euh comment dire!