
"Tigrou a accepté qu’on lui coupe le fil de fer au cou ... il n’arrivait même plus à respirer ... le pauvre tremblait tétanisé par ce que son bourreau venait de lui fait vivre ... un abandon d’une extrême cruauté" écrit l'association sur sa page Facebook.
Contactée, l'association nous explique par la suite que le chien était attaché "dans un lieu retiré à l’abri de tous. Son bourreau l’a caché là volontairement afin que personne ne le trouve". A l'origine, les membres de l'associations étaient à la recherche d’une chienne signalée dans ce quartier de la Plaine Saint-Paul.
Aujourd'hui le chien est en clinique, en attente de soins. L'association appelle à l'aide car elle nécessite 280 euros pour ses soins : puce, vaccin, castration et 150 euros pour assurer sa pension. Aussi, elle lance une cagnotte en ligne pour tenter d'obtenir les fonds nécessaires.
L'association RPA espère aussi qu'une famille d'accueil sera rapidement trouvée pour accueillir ce chien.
www.ipreunion.com/[email protected]
6 Commentaire(s)
les animaux doivent etre respectés; il faut créer "LE DROIT DES ANIMAUX" Merci de l'avoir sauvé mais hélas il y a encore des animaux maltraités il faut signaler tous les chiens maltraités et ne pas avoir peur de donner anonymement le nom de leur maitre