
Clap de fin pour Vincent Bègue, l'ancien directeur de cabinet de Didier Robert, président de Région, cède sa place à Jean-René Dreinaza. L'histoire ne dit pas ce qui a poussé l'ancien membre de la garde rapprochée du président de la pyamide inversée au départ mais les rumeurs vont bon train dans les couloirs de la pyramide inversée. Vincent Bègue, usé par l'exercice aurait choisi de partir vivre de nouvelles aventures... Autre son persistant, l'homme de l'ombre souhaiterait passer à la lumière en se lançant en politique, cette fois, en tant que candidat. Vincent Bègue n'a fait de commentaire sur aucune de ces deux hypothèses. Jean-René Dreinaza a, lui, pris ses fonctions le 1er septembre 2019, une nouvelle annoncée aux agents de la collectivité par une note de service signée de Didier Robert
Jean -René Dreinaza, ancien champion de boxe français, a longtemps été membre du cabinet de Nassimah Dindar lorsqu’elle était présidente du Conseil général - comme on disait à l’époque -. Un point commun avec Vincent Bègue qui est lui aussi passsé par le Département avant de rejoindre le conseil régional.
Jean-René Dreinaza a intégré le cabinet de Didier Robert avant les élections régionales de 2015. Il a été directeur de cabinet adjoint avant d’être promu directeur.
www.ipreunion.com / [email protected]
19 Commentaire(s)