Sans raison (actualisé)

6 km d'embouteillage du Sacré coeur à Saint-Paul

  • Publié le 13 novembre 2019 à 18:31
  • Actualisé le 14 novembre 2019 à 07:42

Alors qu'aucun événement particulier ne s'est produit dans ce ses de circulation ce mercredi 13 novembre en fin de journée, un énorme bouchon s'est formé, "18 km d'embouteillage de la Pointe du gouffre sur la Route du littoral à Saint-Paul" indiquait le Crgt aux alentours de 18h15. Une hypothèse permettrait d'expliquer ce phénomène, un accrochage entre deux véhicules s'est produit en fin d'après-midi dans l'autre sens de circulation vers Saint-Paul, les automobilistes venant du nord ralentissant pour regarder, au bouchon habituel de la fin de journée, ce serait ajouté ces ralentissements. Vers 19h30, il restait encore 6 km de bouchon... (photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)

guest
3 Commentaires
tijacrun
tijacrun
4 ans

C'est génial on a même plus besoin d'accidents ou de gens en colère pour les embouteillages. On est capable d'en faire sans raison. On est bon non ? les élus n'ont pas d'armes contre la bêtise !

Popote
Popote
4 ans

C est comme d habitude. Ces pauvres conducteurs sont habitués à ça pratiquement tous les soirs. Jamais d heure exacte pour rentrer chez soi. Dommage. Que font les élus pour améliorer tout ça. Rien ce ne sont pas leur problème.

Joseph
Joseph
4 ans

"les automobilistes venant du nord ralentissant pour regarder"Il faudrait peut être commencer à verbaliser sérieusement ces malokis !