
Il fait déjà chaud, et bien la température va encore monter d'un grand. Les pompiers de Saint-Pierre font tomber l'uniforme dans un calendrier coquin. Des photos artistiques et esthétiques parfois humoristiques où les femmes et hommes du feu mettent en avant leur plastique. Jeu d'ombre et de lumière, photos en noir et blanc, regard tourné vers l'horizon et bien sûr, les camions de pompier en fond... les ingrédients classiques de ces calendriers vendus, la plupart du temps, au moment des fêtes de fin d'année.
Le temps de quelques clichés, la caserne de pompiers de Saint-Pierre est devenue le lieu de tournage d’un shooting. Les femmes et hommes du feu se sont pris au jeu pour le calendrier de 2020. Muscles saillants, sourire franc, jeu avec la lance à incendie, entraînement dans la salle de sport… Ce calendrier, c’est aussi l’occasion de découvrir le quotidien d’une caserne, les coulisses de la vie de sapeur-pompier. Un avant-goût en images, regardez :
Les fonds seront reversés à des œuvres caritatives. Les calendriers des pompiers de Saint-Pierre sont disponibles depuis le jeudi 12 décembre, toutes les informations pour en commander ci-dessous :
www.ipreunion.com / [email protected]
3 Commentaire(s)
A défaut de muscle saillants pour tous les pompiers de saint-pierre, il faut reconnaître qu'ils ont bon coeur (Et de nos jours c'est rare). Alors moi je les soutiens