Il est soupçonné d'abus de biens sociaux et d'abus de confiance

Commissariat Malartic : Noor Olivier Bassand est sorti de garde à vue

  • Publié le 24 juin 2020 à 20:38
  • Actualisé le 25 juin 2020 à 06:39

Interpellé ce mardi 23 juin 2020 dans les locaux du Conseil départemental, Noor Olivier Bassand est sortie de garde à vue ce mercredi soir, soit plus d'un jour et demi après avoir été arrêté. Selon nos informations, cette interpellation est intervenue dans le cadre d'une affaire supposée d'abus de biens sociaux, d'abus de confiance et de travail dissimulé. Il avait été conduit au commissariat de Malartic à Saint-Denis. "L'enquête se poursuit" assure par ailleurs le Parquet. (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)

Connu pour être le président de l'association "Roul pa nou", Noor Olivier Bassand est également employé au sein du cabinet de la collectivité départementale.

Lire aussi : Noor Olivier Bassand en garde à vue dans une affaire supposée d'abus de biens sociaux et d'abus de confiance

guest
5 Commentaires
Hoarau
Hoarau
3 ans

Qui l'a conduit en sortant de GAV? Il a perdu son permis vous savez IMAZ PRESS? Cherchez le pourquoi!

Daisie
Daisie
3 ans

Il ne donne jamais de reçu lorsqu'on prend une adhésion! Surtout il vous mène en bateau en blablatan, un charlatan en quelque sorte

Lynda
Lynda
3 ans

Celui qui cause pour ne rien dire, qui ment, et dont la bouche est très peu propre ! Je plains son entourage!

HULK
HULK
3 ans

Je suis très content pour Cyrille MELCHIOIR. Il aurait vraiment été dommage pour l'intérêt général qu'il soit privé d'une telle compétence. Vite,vite,qu'il retrouve ses dossiers. Ah,çà fait vraiment plaisir de voir que nos politiques tiennent la barre fermement avec des hommes de cette valeur. Quel dommage que la Région s'en soit privée. À mon avis,Didier ROBERT devrait chercher à le récupérer dans le cas où le conseil départemental aurait fini par comprendre (?)

Jasmine
Jasmine
3 ans

Il est rentré à pied chez lui ! Ah hi hi mouahhhhhhhhhhahhhhhhhhhhhhhh