La circulation est de nouveau fluide

Route du littoral : le poids lourd en panne a été dépanné, l'embouteillage est terminé

  • Publié le 10 juillet 2020 à 08:10
  • Actualisé le 10 juillet 2020 à 12:53

Tôt ce vendredi matin 10 juillet 2020 un poids lourd est tombé en panne à l'entrée de la route du littoral. Il empiétait sur la chaussée, la voie de droite a dû être neutralisée. Si le camion a pu être retiré aux alentours de 8h30, des embouteillages se sont rapidement formés dans le secteur. A 8 heures 30, les embouteillages s'étalaient sur 10 km entre l'échangeur de Sainte-Thérèse et l'entrée de la route. Le poids lourd a ensuite été dépanné. La circulation est redevenue fluide. (Photo mm/www.ipreunion.com)

guest
4 Commentaires
Zourit
Zourit
3 ans

J'ai été dans l'embouteillage et croyez mois le camion de la DDE n'y était pas pour rien. Et ce n'est pas la 1ere fois que la sécurisation est tellement exagérée qu'elle produit des embouteillages.Enfin ester n'a moins de situation comme ça donc faut prend le mal en patience Bon week-end zot toute

Alain
Alain
3 ans

Mayaqui et NPFP, vous y étiez ce matin dans les embouteillages?Le camion en panne était à l'entrée de la RL, donc nouvelle route ou pas c'était pareil!La bonne question est plutÃ't de se demander pourquoi un pneu qui éclate à 5h30 (source Yves Gruhier) bloque autant de personnes pendant 3h!?

Mayaqui, depuis son mobile
Mayaqui, depuis son mobile
3 ans

Et oui .... cette NRL n a pas ete pensée pour rien ...
Bon, il y avait peut être d autres projets valables mais maintenant faut aller au bout ...

Nout pei fé pitié
Nout pei fé pitié
3 ans

Que l'on s'en prennent à tout ceux qui n'ont fait que retardé l'avancée et à une possibilité d'ouverture de la NRL.