
Lors d'une conférence de presse organisée ce vendredi 21 août 2020, à laquelle Imaz Press n'a pas été conviée, le président de Région Didier Robert a annoncé la signature du protocole d'accord entre la Région et le groupement GTOI-SBTPC-Vinci. Didier Robert a confirmé que les travaux reprendraient bien le 15 septembre, de "façon accélérée sur le tronçon MT5-2" détaillent plusieurs médias. Les détails du protocole n'ont toujours pas été partagés. Le président de Région a en tout cas assuré que le raccordement entre la Grande Chaloupe et la Possession serait livré fin 2021, et l'intégralité de la route en 2023.
Les montants décidés pour terminer le chantier n'ont pas été communiqués. L'Etat, qui doit prendre en charge une partie des travaux via le plan de relance économique, devrait décider après le Conseil des ministres de rentrée, prévu le 26 août prochain, des sommes allouées à la construction de la NRL. Aucun protocole d'accord n'a non plus été signé.
Lire aussi : Reprise du chantier de la NRL : on ne sait toujours pas grand-chose
7 Commentaire(s)
Ils sont invités aussi au pique-nique ?
IMAZ PRESS entre nous soit dit, vous pensez bien que d'être invité à ces sottises ne servent à rien. Fin de mandat catastrophique