Zot lé pa payé pou kroir mé lé vré :

Deux candidats de téléréalité en vacances sont "choqués par toute cette histoire"


Publié / Actualisé
Deux candidats de téléréalité, Khloé et Andrew des Princes de l'amour, actuellement en vacances à La Réunion, ont donné leur avis suite à l'affaire des Anges au Créolia. Pour le couple, les trois protagonistes impliqués dans l'affaire "sont tombés sur la mauvaise personne" (capture d'écran Youtube Sam Zirah)
Deux candidats de téléréalité, Khloé et Andrew des Princes de l'amour, actuellement en vacances à La Réunion, ont donné leur avis suite à l'affaire des Anges au Créolia. Pour le couple, les trois protagonistes impliqués dans l'affaire "sont tombés sur la mauvaise personne" (capture d'écran Youtube Sam Zirah)

Hasard du calendrier, Khloé et Andrew, candidats de l’émission de téléréalité les "Princes de l’amour," sont actuellement en vacances sur l’île. Suite à l’affaire d’agression impliquant les deux "Anges" Ricardo et Nehuda ainsi que la nourrice de leur enfant et le maire de Saint-André, Joé Bédier, le couple raconte dans une interview pour le blogueur Sam Zirah ce qu’ils ont entendu et retenu de l’affaire.

L'interview complète de Khloé et Andrew :

Dans une vidéo de 22 minutes diffusée sur Youtube, Andrew et Khloé, s’exprime en tant que témoins extérieurs sur l’affaire ayant fait le buzz ces derniers jours sur l’ile et en Métropole. Le couple connaît bien le milieu de la téléréalité, c’est pour cette raison que Sam Zirah s’est empressé de les contacter pour y voir plus clair.

Lorsque le blogueur leur demande leur réaction, Andrew dit "avoir été choqué par toute cette histoire", idem pour Khloé. Côté Réunionnais, le jeune homme explique avoir l’impression de voir " deux camps s’opposer " : "il y a des locaux qui pensent que le maire fait son show, qu’il exagère un peu ce qu’il s’est passé et d’autres qui sont révoltés, qui se disent " c’est notre île ici, pourquoi ils ont fait ça ? " "

Lorsque Sam Zirah leur demande quel est le climat actuel sur l’île, Andrew ne tarit pas d’éloge sur La Réunion. Selon lui, "les Réunionnais sont hyper accueillants, hyper sympathiques et quand on leur rend cet accueil ils vont être super gentils ; mais quand ils voient ce genre d’images et l’image que renvoie la téléréalité…. Ils aiment leur île donc ils la défendent". Il explique avoir eu "le sentiment qu’ils se demandaient à quoi jouaient les Anges, même sans être au courant du fin fond de l’histoire, ils ont vu les images, ils sont choqués."

Lire aussi : Les trois candidats impliqués repartent en Métropole ce lundi soir, le tournage finalement annulé

Même ressenti pour Khloé : "les Réunionnais défendent leur île corps et âme, ça les touche. Vu que c’est petit et que tout le monde se connaît, les informations vont vites, tout le monde en parle et tout le monde se ligue contre les Anges".

Pour les deux candidats, "Ricardo et Nehuda sont tombés sur la mauvaise personne" et qualifient Joé Bédier de "très déterminé". Andrew et Khloé sont formels, pour eux, le maire n’en avait que faire "de prendre des photos de personnages de téléréalité" et sont sûrs que Joé Bédier et sa famille n’ont pas pris intentionnellement de photos de Ricardo et Nehuda.

www.ipreunion.com / [email protected]

   

12 Commentaire(s)

Matou974, Posté
Bonsoir moi je pense que le maire fait son show les candidats concernés sont loin d'avoir tort a suivre..car c'est un maire qui ment beaucoup.....je suis saint leusien
Anise, Posté
Moi ,je suis de St André,sa n'a rien avoir qu'il est notre maire qu'on est pour lui c'est juste un manque de respect envers les Réunionnais,ici on est solidaire et surtout on n'agresse pas les gens comme sa star ou pas star ! Et José Bédier prenais des photos de sa famille pour l'anif de sa fille .alors continuer à faire le tournage des anges sa va être chaud, moi je regarde pas les anges mais si c'est pour montrer que notre île est convivial et magnifique je suis pour que sa continue pour montrer à quel point que notre île n'ai pas rasiste et que nous valons mieux que les stars .
Ti Jean, Posté
Dans tt les cas N'aurait pas dÃ" y avoir une altercation comme ceci ...Manque de Proffesionalisme du cÃ'ter des anges pour une photo franchement...Il croyait quoi?C'est sa la vie des gens connues aussi si chaque personne font des photos de vous et vous êtes aggressifs comme ceci stopper votre carriére..La on ne sait pas vraiment la vraie version mais je serais tjr du cÃ'ter mon Île et on as pas besoin d'eux pour faire connaitre notre Île ...Ceux qui veulent qu'il reste et qui ont honte de leurs île ont entre 13/25ans perso j'ai 18 ans et franchement mi ler avec les créoles poir défendre nout ti zîle bande ti marmaille la honte de zot Île i existe l'avions aller fait zot zétudes la bas et zot vie aussi ?±Zot n'auras un meilleur vie la bas les anges vas nourrie a zot...La créoles les solidaire pas contenr et quand i fait un manifestation pour la bonnes causes zor les pas content mêmes alors assez plaint a zot ouais créoles les solidaire dans bande trun inutile ....Alors que i manifeste pou un bon naffaire zot même pou crier ouais ses du nimporte koi les gens qui manifeste.........
Sabine, depuis son mobile, Posté
De toute façon, ce Jeune homme n'était pas à son premier coup d'essai, quand on a rien dans la tête, faut pas s'attendre à rencontrer quelqu'un de l'ENA. si on était des anges, ça se saurait non? tout ça pour des photos. taper des gens pour une photo, faut vraiment être débile. Quand la maman s'exhibe en maillot de bain, le papa avec la planche de surf, et j'en passe.... par contre pas de photos de l'enfant? les chiens ne font pas des chats. dans 10 ans nous retrouverons la p'tite sur la toile. On pari? rdv dans 10 ans?
Nat oune, Posté
Tout à fait ça Nous les réunionnais nous respectons les gens c est tout à fait normal que nous voulions du respect envers nous Nous aimons notre île on touche à un réunionnais on touche à tous les réunionnais c est la solidarité le vivre ensemble Je me souviens À Marseille j étais ado Les gens ne connaissent même pas la réunion fin 1979On nous demandait si on allait en train chez nous à la réunion aujourd'hui n importe quel zouave peut s y rendre les voyages sont moins onéreux Ne nous sous estimez pas ne prenez pas notre amabilité pour une faiblesse moi
Valeriane, Posté
Moi,je dis ils ont manqué de respect au public Reunionnais,car sans public ils ne seront jamais des stars et quand on ne veut pas être dérangé ,on s'isole tout simplement.
Euroseptic, Posté
Ces gens de la télé réalité prennent la grosse tête pense qu ils sont des stars c est à nous de les ignorés
Zoé, Posté
Bien sÃ"r ils ne vont pas dire le contraire,ils ont peur de se faire jeter eux aussi.J'ai 1 amie qui voulait venir s'installer ici comme ophtalmo car il en manque ,et en plus le mien va s'installer à Mayotte, mais elle a peur du racisme et ne veut plus venir suis triste car c'est une très bonne amie.Je lui ai suggéré d'aller à Mayotte elle aussi car mon amie mahoraise qui est venue débaucher des dermatos , des dentistes ici m'a dit qu'il y a aussi un grand manque d'ophtalmo chez eux.
Tiloshe, depuis son mobile, Posté
Présentez leur Andy y vont se barrer.
Lilie, Posté
Super interview même si le pseudo présentateur ne c'est pas que c'est Bédier Mr le Maire. Toute fois si tous étaient comme c'est deux stars sa aurait été bien le tournage. Malheureusement nous avons eu droits a des fouteurs merdes. Et tant pis pour la promotion de la Réunion. Au moin deux vacanciers satisfait de leur vacances et voir et profite de l'accueil en des Réunionnais.
Jacques, Posté
Comportez vous comme des M, et vous serez traités comme tel.Allez faire ça dans d'autres endroits du monde, ailleurs qu'en France, et on verra ce qu'il leur en cuira !
Bedier president de region, Posté
Bedier n'a fait que se défendre. Tout individu doit respecter les uns les autres. A l'étranger, nous respections les locaux et nous faisons pas le " show" comme semble dire ces experts de la téléréalité.