Sur le site de la Ravine Blanche :

Saint-Pierre : plusieurs collectifs manifestent contre le port du masque à l'école


Publié / Actualisé
Un rassemblement est organisé ce samedi 30 janvier 2021 à Saint-Pierre pour manifester contre les restrictions sanitaires. Les collectifs parents 974 mobilisation (Enfance et liberté), Voix libre 974, 5000 Pié d'bwa, Médecins covid 974 (Réinfocovid) qui ont appelé à se rassembler sur le site du Sakifo, à la Ravine Blanche, sont présents sur place pour interpeller les élus. Ils demandent notamment l'arrêt du port du masque dans les écoles 150 personnes environ ont répondu présentes.
Un rassemblement est organisé ce samedi 30 janvier 2021 à Saint-Pierre pour manifester contre les restrictions sanitaires. Les collectifs parents 974 mobilisation (Enfance et liberté), Voix libre 974, 5000 Pié d'bwa, Médecins covid 974 (Réinfocovid) qui ont appelé à se rassembler sur le site du Sakifo, à la Ravine Blanche, sont présents sur place pour interpeller les élus. Ils demandent notamment l'arrêt du port du masque dans les écoles 150 personnes environ ont répondu présentes.

Le QG Zazalé est en live, regardez :

   

7 Commentaire(s)

Wouinwouin, Posté
Au péril de la leur??? Ca fait des décennies que l'hopital se bat pour sauver des vies avec des cacahuetes. Mais habituellement ca ne te choque pas. Non habituellement je pense que tu la fermes meme carrement et que tu laisses faire. Tu as meme peut etre voté pour macron, pour hollande pour sarkozy, si ca se trouve meme pour chirac et tu t'es dit c'est bon j'ai fait le job. A chaque fois.Et la...ohh des marginaux qui reflechissent un peu avec leur cervelle, plutot qu'a répéter comme des ovidés ce que ta télé et ta radio te rabache a longueur de journee depuis un an. Ah non dis donc... la vous depassez les bornes bandes de hippies islamgauchofachistocomplotistoterroristesdextremedroite! Tu t'es dit: ca merite bien que je répète en commentaire ce que j'ai entendu sur ma radio rebelle france inter ce matin dans ma voiture a credit en allant pratiquer mon onanisme au boulot ce matin: "allez dire ca aux soignants".Tu t'es pas dit "tiens s'y je reflechissais deux secondes?" Ca t'a meme pas traversé l'esprit, car tu n'as pas été programmé pour. Mais ca tu ne peux meme pas l'entendre... car tu n'as pas été programmé pour non plus. Mais je te le dis quand meme à toi et a tous tes semblables. Car parfois certains d'entre vous se réveillent, et à nous, la minorité encore dotée d'un organe, ca nous fait du bien. Et surtout à force de vous voir essayer de vous exprimer comme de véritables humains, on perd un peu espoir. Alors on s'en donne à nous même en faisant comme si on pouvait encore faire quelquechose pour vous. Mais ne tinquiete pas, tu es parfaitement à ta place, essaie toujours de deviner pourquoi ;)Bon courage pour l'avenir.Et a l'autre fine fleur qui se reconnaitra: si ton papa macron t'avais dit "mets toi un balai entre les parties pour te proteger de la dengue" tu serais encore la à dire "si vous faites pas l'effort de vous enfoncer le balai jusqu'au fond du tiroir, faudra pas s'etonner que des entreprises ferment"Mick. Comme tu as réussi a placer "desinformation" dans une phrase de 4 mots et que c'est donc pas très loin d'une authentique dissertation je m'élève a ton niveau pour te répondre: Tu es la fierté de la France et ceci est une veritable fake news.A maxou: mais bien sÃ"r. Si attrapes une angine, viens me voir on va comparer l'adn issu de nos anus respectifs pour vérifier que ca correspond. Si c'est le cas je m'engage à te dédommager. Oté974.. je sais pas. je sais vraiment pas quoi repondre à ca je pense qu'en fait on voit ton commentaire plus qu'on ne le lit, et apres on l'oublie. C'est plus simple pour tout le monde.
Gege, Posté
Emma. Allez dire cela à tous les soignants qui portent le masque la journée et qui se battent pour sauver des vies au péril de la leur.. et quand vous serez malade, peut-être hospitalisée, à cause du covid vous vous poserez peut-être les bonnes questions...
Maxou, Posté
je propose une chose à ces farfelus qu'ils signent une décharge s'ils sont malades ou s'ils contaminent une tierce personne les soins seront à leur charge je ne veux pas payer pour ces connards
Emma, Posté
Bravo belle initiative pour nos pauvres enfants à qui on impose de porter un masque toute la journée la où de nombreux adultes, les mêmes donneurs de leçons, ne le supportent même pas 1h !!!
Mick, Posté
Re?infocovid le collectif de la désinformation. c'est une honte.
Ote 974, Posté
Vous voulez quoi les manifestants gauchistes ? Un nouveau confinement ???? Allez ch ... Allez manifesté en france svp !!!!
Strop, Posté
Les anti-masques sont là! J'espère que le gouvernement (qui représente le peuple, qu'on le veuille ou non) se laissera pas faire. Demain le même type de personne manifestera contre les vaccins...Si on ne fait pas l'effort du masque, il ne faudra pas s'étonner des entreprises qui ferment!