
Le refuge fait le point sur lees chiffres de l'année : des milliers d'euros de dons via les cagnottes "gamelles solidaires" mais aussi des points plus négatifs comme la baisse des dons en aliments et une déconvenue avec un fabricant d'aliments chiens : nous [l']avons sollicité une semaine avant Noël pour un don ponctuel d'une quinzaine de sacs de notre marque habituelle et, en guise de cadeau, [il] nous offrira une fin de non recevoir. Ceci alors que nous achetons quelque 800 sacs de la marque par an" raconte le refuge pour animaux.
Une déconvenue "en partie compensée par un don d'aliments chiens et chats proches de la DLV pour une valeur du stock de 2.961 euros effectué par un importateur au moment de son inventaire de fin d'année et qui nous a permis de régaler nos pensionnaires avec du "haut de gamme" pendant 10 jours" ajoute cependant L'Arche de Noé.
La première gamelle de l'année, censée remplir les comptes à nouveau et permettre de nourrir les animaux du refuge est à trouver ici pour celles et ceux qui souhaitent faire un don.
www.ipreunion.com / [email protected]
Votre avis nous intéresse, soyez le premier à vous exprimer !