
"Merci infiniment pour votre extraordinaire soutien. Cette épreuve a été difficile pour moi et je le sais pour vous aussi. Je continuerai à honorer votre confiance avec encore plus d’exigence et de résilience. Je serai toujourss à vos côtés. Mèrsi a zot" a réagit Olivier Hoarau sur Facebook ainsi que sur Twitter.
Merci infiniment pour votre extraordinaire soutien. Cette épreuve a été difficile pour moi et je le sais pour vous aussi. Je continuerai à honorer votre confiance avec encore plus d’exigence et de résilience. Je serai tjrs à vos côtés. Mèrsi a zot. #alonRéyoné #LaReunion #lePort pic.twitter.com/jif4I8YCvC
— Olivier Hoarau - officiel (@HoarauOlivier1) February 5, 2021
Jeudi, sa défense avait indiqué qu'il 'sera transmis les éléments à décharge pour contester les faits qui sont reprochées. Olivier Hoarau, maire de la Ville de Le Port, reste aux côtés des Portoises et des Portois qui ont renouvelé leur confiance dans le projet qu’il porte avec son équipe'.
Lire aussi : Olivier Hoarau mis en examen et placé sous contrôle judiciaire
Pour rappel, l'affaire porte sur des dysfonctionnements financiers qui auraient eu lieu lors de la mise en place de l'extension du centre commercial Cap Sacré-Cœur. Les mis en cause ont en effet été interpellés à domicile au petit matin ce mardi, et ont passé deux jours en garde à vue avant d'être présentés au parquet ce jeudi matin. Une information judiciaire a été ouverte pour corruption.
3 Commentaire(s)