Recrudescence des cas

Sainte-Suzanne : des mesures restrictives supplémentaires sur le marché forain

  • Publié le 15 février 2021 à 15:34
  • Actualisé le 15 février 2021 à 16:37

Sainte-Suzanne doit affronter une recrudescence des cas de Covid-19, informe la commune, "nous devons donc prendre des mesures efficaces et nécessaires, pour revenir à une situation plus stable et ainsi, garantir une sécurité sanitaire optimale". Ainsi sur le marché forain, des fléchages "entrée" et "sortie" vont être installés et la distance de 2 mètres sera obligatoire (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)

"Deux clusters ont été détecté sur notre commune. Nous sommes donc passés dans une phase de vigilance accrue. Les mesures suivantes ont pour objectif de ramener ce taux rapidement à la baisse et ainsi, éviter toutes autres mesures plus restrictives. Il s’agit là de mesures préventives, nous comptons sur le civisme et la responsabilité de tous" écrit le maire de Sainte-Suzanne dans un communiqué.

Dès ce mardi donc un fléchage désignera une entrée et une sortie différenciées seront aménagés sur le marché forain. Le port du masque reste obligaoire, "l’application des deux mètres de distance, la mise à disposition de gel hydroalcoolique. La police municipale veillera au respect des préconisations actuelles, avec une présence soutenue lors des marchés forains" précise la mairie.

"Avec l’ensemble des services, nous mettons tout en œuvre pour améliorer la situation sanitaire sur la commune. La réussite dépend également du civisme de chacun d’entre nous. Plus que jamais, restons vigilants et respectons les gestes barrières, pour le bien-être de chacun" termine le maire

Lire aussi Sainte-Suzanne : émergence de deux clusters à la suite d'une veillée mortuaire et d'un mariage

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

guest
0 Commentaires