A partir du lundi 22 février

Les ventes de tickets reprennent à bord des bus Citalis

  • Publié le 19 février 2021 à 02:56
  • Actualisé le 19 février 2021 à 06:48

Après avoir été suspendues durant plusieurs mois en raison de la crise sanitaire, les ventes de tickets de transport reprennent à bord des bus, à partir du lundi 22 février 2021. Il sera de nouveau possible d'acheter directement son titre de transport auprès du conducteur afin d'effectuer un trajet sur le réseau de transport urbain de la Cinor (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)

"Soucieux de protéger la santé de tous ses salariés et de l'ensemble de ses usagers, Citalis a mis en place un système d'achat qui respecte les gestes barrières. Les passagers devront impérativement avoir l'appoint, à savoir 1 euros 30, avant de monter à bord. Aucune monnaie ne sera rendue par le conducteur" précise la Cinor.

Pour limiter les échanges et réduire les risques de transmission du virus, Citalis rappelle" qu'il est aussi possible d'acheter ses titres de transport sur l'application mobile M-ticket Citalis, à télécharger sur son smartphone, ou de recharger sa carte Cital'Pass depuis le site internet citalis.re"

Les points de vente physique et habituels, Espaces Bus Citaois et dépositaires, restent quant à eux ouverts au public.

guest
0 Commentaires