Deux textes ont été publiés

Arrêté préfectoral : le couvre-feu prend bien effet ce vendredi

  • Publié le 5 mars 2021 à 19:58
  • Actualisé le 5 mars 2021 à 21:02

Le couvre-feu est bien effectif dès ce vendredi soir 5 mars 2021 à 18 heures, malgré un arrêté préfectoral portant à confusion publié dans la journée. La préfecture explique en effet que ce nouvel arrêté publié ce vendredi faisant état d'un couvre-feu effectif à partir du 6 mars ne s'appliquera que samedi. "L'arrêté du 4 mars concerne le couvre feu établi à partir du 5 mars de 18h à 5h. Pour permettre aux pharmaciens et aux cabinets médicaux de rester ouverts jusqu'à 20h un nouvel arrêté applicable à compter du 6 mars a été publié ce jour. Il abrogera le précédent à compter du 6 mars" détaille la préfecture (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)

guest
6 Commentaires
Lecture et intelligence
Lecture et intelligence
3 ans

Une recherche sur google aurait permis à "Lecture" de ne pas se ridiculiser dans on ignorance et son nombrilisme :L'entrée en vigueur le lendemain du jour de publicationEn l'absence de dispositions spéciales, le texte (loi, ordonnance, décret, arrêté) entre en vigueur en principe le lendemain du jour de sa publication (article 1er du code civil).

lecture
lecture
3 ans

Apparemment certains ne comprennent pas ce qu'ils lisent, ou c'est ce qu'ils veulent faire croire...Il est bien écrit "est" abrogé donc l'arrêté du 4 est abrogé dès lors que l'arrêté du 5 est publié.Donc hier l'arrêté du 4 était nul et non avenu.

cinnamon
cinnamon
3 ans

du grand n'importe quoi!!!!!ordre et contre ordre!!!!et il est bien connu que ce virus ne cherche un hÃ'te qu'à partir de 18 heures...;

HULK
HULK
3 ans

Quelle bande de technocrates incompétents..

Parce que vous Êtes gouvernés par Les Ratés En Mouvement ( LREM )
Parce que vous Êtes gouvernés par Les Ratés En Mouvement ( LREM )
3 ans

Que le mec en préfecture arrête ses élucubrations .

Duc de Bouligne.
Duc de Bouligne.
3 ans

Pas très serein apparemment