
Les fortes pluies dans le sud-est de l'île depuis plusieurs jours ont gonflé les cascades éphémères du Tremblet (Saint-Philippe), qui n'apparaissent que quand les précipitations sont suffisantes. C'est un spectacle à couper le souffle et nombreux sont les curieux qui sont allés voir ce beau paysage. Prudence cependant en cas d'intempéries. (Images : vs/www.ipreunion.com et Lauzad)
Notre journaliste s'est rendue sur place, retrouvez ses images :
Lauzad nous partage aussi ses images filmées en drone :
Le Tremblet offre décidément des merveilles en fonction des changements météos. Fin mars, la pluie avait créé un véritablement petit bassin bleu turquoise, au pied des falaises. Un lieu idyllique pour se baigner.
Lire aussi - Plage du Tremblet : un bassin éphémère bleu turquoise après les fortes pluies
www.ipreunion.com / [email protected]
4 Commentaire(s)
(Bonjour. Pas de problème, nous attendons donc vos photos de grande qualité - puisqu'on suppose une once (nous aussi on peut sortir des jolis mots) de jalousie dans votre commentaire. Heureusement que nous avons des internautes érudits comme vous pour nous éviter ce pauvre nivellement par le bas dans lequel nous tombons quand nous publions de belles images gentiment proposées par des "amateurs". Sur ce, bonne journée - WEBMASTER)