Zot lé pa payé pou kroir, mé lé vré

Mariage au pied d'un volcan, action culottée, îlot éphémère

  • Publié le 25 avril 2021 à 02:58
  • Actualisé le 25 avril 2021 à 07:34

Vous avez demandé le menu de l'actualité improbable de la semaine, le voici ! Partons d'abord en Islande où un couple s'est dit oui au pied du volcan islandais en pleine éruption... à La Réunion il est totalement interdit de s'approcher de la lave en fusion. Ensuite, nous avons découvert que Pinky Gloves avait sorti un gant rose pour aider les femmes à changer leurs protections hygiéniques "en toute propreté", ça a fait causer sur les réseaux sociaux ! Le produit a été retiré du marché. Des actions coups de poing, il y en a plein mais celle-ci est culottée : la boutique de lingerie fine Sidiot a envoyé une culotte à Jean Castex pour démontrer que son commerce est essentiel et ainsi réclamer l'équité. On termine par la star de la semaine : l'îlot éphémère qui s'est formé à quelques mètres du rivage de la plage de L'Etang-Salé et qui a attiré les curieux... (Photo rb/www.ipreunion.com)

Islande : ils se marient au pied du volcan en éruption

Le décor tranche avec ce que l'on connaît en ce moment à La Réunion. Un couple s'est dit oui au pied du volcan islandais, lui aussi en pleine éruption... Les mariés se trouvent à quelques mètres seulement de la lave en fusion, tandis qu'au Piton de la Fournaise, les spectateurs doivent rester éloignés de l'éruption. Un décor spectaculaire pour un mariage ! (Photo : capture d'écran Instagram / inspiredbyiceland)

Pinky Gloves, le gant rose révolutionnaire pour protections hygièniques

C'est le média Causette qui a déniché cette invention révolutionnaire : une entreprise allemande a eu la bonne idée de créer un gant pour aider les femmes à changer leurs protections hygiéniques "en toute propreté". Et comme il est bien connu que tout ce qui est rose plaît aux femmes, le gant en plastique a été fabriqué de cette couleur. De l'inutilité de l'outil au cliché de couleur, en passant par une nouvelle utilisation abusive du plastique, l'idée avait tout pour plaire. Ou pas. Sans grande surprise, la marque a créé un tollé sur les réseaux sociaux, la poussant à retirer son produit du marché. Nous n'osons imaginer la déception de toutes ces personnes qui devront continuer de se salir les mains et jeter leurs protections hygiéniques dans une poubelle, comme elles le faisaient finalement depuis des siècles. Les pauvres (Photo Instagram/Pinky Gloves)

Action culottée: la boutique de lingerie fine Sidiot envoie une culotte à Jean Castex

Des boutiques de lingerie de toute la France regroupées au sein du collectif "Action culottée" ont décidé d'envoyer des culottes à Jean Castex. Elles considèrent leurs commerces essentiels et réclament l'équité. Dans le collectif, Julie Sidiot, gérante de la boutique Sidiot Lingerie, a envoyé ce mardi 20 avril 2021 un tanga en dentelle bleu à Matignon. (Photos Sidiot Lingerie)

L'Etang-Salé : l'îlot éphémère attire les curieux

Un drôle d'îlot éphémère s'est formé près de la plage de l'Etang-Salé ce mardi 20 avril 2021 suite aux fortes pluies de ces derniers jours. Toujours présent ce mercredi, il attire les curieux. Plusieurs nageurs se sont aventurés dans l'eau pour rejoindre l'îlot et des enfants pataugent tout autour, malgré une interdiction de baignade signifiée par un panneau et des rubans de signalisation (Photo rb/www.ipreunion.com)

guest
0 Commentaires