D'autres sont recherchées

Braquage de cigarettes au Port : trois personnes placées en garde à vue

  • Publié le 29 avril 2021 à 14:53
  • Actualisé le 29 avril 2021 à 17:28

Le parquet indique que trois personnes ont été interpellées et placées en garde à vue ce jeudi 29 avril 2021 dans le cadre de l'enquête suite au braquage de cigarettes au Port. Mardi, un fourgon transportant des centaines de milliers de cigarettes a été braqué. Le butin serait estimé à 100.000 euros. Les trois personnes interpellées ce jeudi ne sont pas nécessairement les auteurs du braquage, tient à rappeler le procureur Eric Tuffery. D'autres personnes sont actuellement recherchées. (Photo rb/www.ipreunion.com)

Pour rappel, mardi 27 avril, un fourgon transportant des centaines de milliers de cigarettes a été braqué rue de Bordeaux au Port. Selon les premiers témoignages, le braquage aurait été commis par des individus masqués et armés.

Le chauffeur s'apprêtait à faire une livraison lorsqu'au moins l'un des agresseurs l'aurait menacé avec une arme de poing. Il l'a obligé à lui remettre les clés du fourgon. Le véhicule délesté de son chargement a ensuite été retrouvé à la Rivière des Galets. Le butin serait estimé à 100.000 euros.

Lire aussi - Le Port : un fourgon transportant des milliers de cigarettes braqué devant une boutique

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

guest
0 Commentaires