Suite à un cas de Covid-19

Saint-André : fermeture de la cuisine centrale des écoles ce vendredi

  • Publié le 10 juin 2021 à 17:40
  • Actualisé le 10 juin 2021 à 17:44

Le service de restauration de la commune de Saint-André sera exceptionnellement fermé ce vendredi 11 juin 2021 en raison de l'identification d'un cas Covid-19 au sein des services de la restauration centrale. La livraison des repas reprendra dès lundi dans l'ensemble des 30 écoles que compte la commune. Nous publions le communiqué complet ci-dessous (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)

Pour votre parfaite information, un agent de la cuisine centrale a été testé positif à la Covid ce jeudi 10 juin à 13h. En réponse à cette situation et en concertation avec les service de l’ARS (Agence régionale de Santé), il a été décidé de fermer exceptionnellement le service afin de protéger les enfants et ainsi que le personnel communal.

La commune a tenté de maintenir la livraison de repas pour les 30 écoles et les 9000 élèves demi-pensionnaires mais au regard des délais, des quantités et des mesures d’hygiènes à respecter aucun prestataire n’a pu satisfaire la demande.

M. Le Maire Joé Bédier tient à préciser à tous les parents que ces mesures visent principalement à protéger les élèves et que la facturation sera revue avec les services de la régie centrale.

La livraison des repas reprendra dès lundi dans l’ensemble des 30 écoles que compte la commune. Précisions : Les services de la petite enfance (jardins d’enfants et crèches) ainsi que les sorties pédagogiques prévues ne sont pas impactés par cette mesure.

guest
1 Commentaires
Dk pi du
Dk pi du
2 ans

Bonsoir, C'est bien que la municipalité a pris cette décision, car la santé des enfants aussi les agents communaux sont susceptibles d'attraper le covid19.Je souhaite un bon rétablissement à l'agent qui a contracté le virus et bon courage à lui.