Merci à tous pour votre soutien

Piratage d'Imaz Press : une plainte déposée contre les hackers

  • Publié le 24 juillet 2021 à 08:27
  • Actualisé le 24 juillet 2021 à 17:05

Vous l'avez vu, notre site a été piraté ce vendredi 23 juillet 2021. Nos techniciens ont travaillé d'arrache-pied pour pouvoir le remettre en ligne en fin d'après-midi. Ils sont aussi parvenus à tracer les hackers, nous avons ainsi une idée très précise des auteurs de cette attaque. Plainte, preuves à l'appui, a été portée et nous irons jusqu'au bout pour une identification publique des pathétiques responsables de ce piratage. Toutes nos excuses à nos fidèles partenaires et à nos internautes pour ce contretemps indépendant de notre volonté. Nous les remercions chaleureusement pour leur compréhension et leur soutien.

guest
11 Commentaires
jaco
jaco
2 ans

bravo pour votre boulot et merci de relayer les infos de band cochon

jahman974
jahman974
2 ans

Je vous soutiens à fond ..une question me turlupine c est jamais arrivé à zinfo ,bizarre non ''

Brino
Brino
2 ans

En espérant IMAZ que ce ne soit pas les mêmes qui ont supprimé volontairement tous les sites d'une collectivité Sir les réseaux sociaux hein'

CHABAN
CHABAN
2 ans

Très bonne nouvelle, Plainte en cours, je renouvelle ma précédente demande, Sans dévoiler la tactique du gendarme, c'est une attaque locale' (Oui, à ce stade des investigations il s'agit selon toute vraisemblance d'une attaque menée localement. Très belle journée à vous Chaban - Webmaster)

Liberté
Liberté
2 ans

De tout c'ur avec Imazz Press. La liberté d'expression doit toujours être d'actualité. Merci à vous. (Et merci à vous pour ce message, passez une belle soirée - webmaster)

THOR
THOR
2 ans

Merci d'être là et de participer à la vie démocratique même si je ne suis pas toujours d'accord avec vos articles j'aime vos recherches votre pugnacité votre impertinence et vous au moins vous ne passez pas des articles dignes de ceux que l'on voit dans des magasines de la presse people ( comme le fait l'un de vos concurrents), bonne continuation. (Merci à vous pour ce message, et pour montrer qu'on peut ne pas être d'accords sans saluer une atteinte à la liberté de la presse. Belle soirée à vous - webmaster)

Loret
Loret
2 ans

Vous gênez Imazpress ! Vous gênez des gens malhonnêtes et corrompus

CHABAN
CHABAN
2 ans

Très bonne nouvelle.Sans dévoiler la tactique du gendarme, c'est du local '

olivier
olivier
2 ans

Merci à vous pour le travail d'information que vous nous donnez la vérité est defois dur a lire courage à vous et continuer à nos informer de la sorte MERCI

Missouk
Missouk
2 ans

Qui a osé, et dans quel but ' Bon courage à vous, et merci de nous fournir de vraies infos! (Merci à vous pour votre fidélité et vos nombreux commentaires, belle journée à vous - webmaster)

Alain, depuis son mobile
Alain, depuis son mobile
2 ans

Une morne plaine'