Renfort

Réserve sanitaire pour La Réunion : de nombreux profils recherchés pour le mois d'août

  • Publié le 28 juillet 2021 à 14:11
  • Actualisé le 28 juillet 2021 à 14:12

Afin de soulager les soignants de La Réunion face à la tension observée dans les hôpitaux, la Réserve sanitaire a été sollicitée par le ministère des Solidarités et de la Santé pour intervenir au Centre hospitalier universitaire de La Réunion (CHU) et au Centre hospitalier ouest Réunion (CHOR). Les périodes concernées courent du 6 au 23 août 2021 inclus. De nombreux profils variés sont recherchés.

Les soignants suivants sont recherchés :

    Aides-soignant.es
    Aides-soignant.es avec expérience en réanimation
    Cadres de santé
    IADE
    IBODE
    IDE avec expérience en réanimation
    IDE avec expérience aux urgences
    IDE avec expérience en soins critiques
    IDE avec expérience en SSPI
    IDE en soins généraux
    Médecins anesthésistes et/ou réanimateurs
    Médecins généralistes
    Médecins urgentistes
    Manipulateur.trices radio
    Technicien.nes de laboratoire
    Référent.es de mission identifié.es comme tel.les auprès de la Réserve sanitaire
    Logisticien.nes

guest
5 Commentaires
Lilia974
Lilia974
2 ans

Je suis aide soignante, j'ai trimé afin de faire mes études en métropole afin d'avoir un métier que j'aimais et que j'idealisai pour l'aide à la personne. J'ai quitté ma fonction pour toujours il y a 6 mois, complètement dégoûté par ce qui se passait, comment on nous acclamait pendant la crise, aujourd'hui nous nous obligent à nous vacciner, nous devons faire le travail de deux soignants en un, à la chaîne. Mon métier m'a usé, les conditions de travail m'ont usé ! Le manque de considération m'ont usé. Aujourd'hui, Je vais me tourner vers autre chose, afin d'être mieux avec moi même et ma santé. Je souhaite beaucoup de courage à mes collègues aides soignantes et à ceux qui veulent continuer. Pour en ce qui me concerne, même si on en recherche des as, je ne ferai plus ce métier.

Fafa
Fafa
2 ans

A CONDITION QU'ILS ANNULENT L'OBLIGATION VACCINAL CHEZ LES SOIGNANTSPASS SANITAIRE CHEZ LES SOIGNANTS=GREVE ILLIMITEE

JOJO
JOJO
2 ans

TRES BONNE INITIATIVE POUR RENFORCER LES EQUIPES MEDICALES QUI RESSENTENT DE LA FATIGUE DEPUIS MARS 2020, ET CELA PERMETTRAS A BEAUCOUP D'AVOIR DU TRAVAIL, UN GRAND BRAVO A TOUTES LES PROFESSIONNELS DE SANTE DU MONDE ENTIER.''

Alfredo
Alfredo
2 ans

Honnêtement pourquoi ne pas avoir anticipé cela ' c'est vraiment toujours du bricolage, de l'amateurisme, que font les responsables si bien payés par nos impôts ' pourquoi ne pas avoir décider d'une priorité nationale envers les hopitaux et les soignants ' ils ne sont pas à la hauteur, ne pensent qu'à se remplir les poches ou a faire profiter les mêmes clans, c'est pitoyable et ne l'oublions pas ils ont le pouvoir de décisions et ne s'en servent que pour eux au lieu de nous représenter correctement, ils devraient en répondre devant la justice, leur big boss et les inutiles qui ont le pouvoir !

Pas normal
Pas normal
2 ans

Le pays devrait donner moins aux multinationales et donner plus au secteur médical.