Zot lé pa payé pou kroir, mé lé vré

Robot amateur de dominos, drôles de prénoms, restaurant anti vax

  • Publié le 8 août 2021 à 02:58
  • Actualisé le 8 août 2021 à 06:32

Vous avez demandé le menu de l'actualité improbable de la semaine, le voici : Qui n'a jamais rêvé d'avoir un système pour bien aligner les dominos sans qu'ils tombent avant d'avoir terminé? le Dominator règle le problème et dépose plus de 100.000 dominos en 24h. . On continue avec un peu d'humour avec la vidéo d'Emmaya sur TikTok qui propose des idées de prénoms réunionnais... on espère que les internautes métropolitains ne la prendront pas au mot ! pauv zenfan ! A partir du 9 août, en France, le pass sanitaire sera obligatoire pour aller au restaurant (schéma vaccinal complet ou test RT-PCR négatif), aux Etats-Unis, ce restaurateur refuse les personnes vaccinées. (Photo : capture d'écran World Record Domino Robot)

Un robot place plus de 100.000 dominos en 24h et explose le record mondial

Le Dominator, un robot spécialement crée pour placer des dominos, a réalisé une fresque géante Super Mario de 102.600 dominos en seulement 24h ce lundi 26 juillet 2021. L'ancien ingénieur de la Nasa et youtubeur Mark Rober et son équipe ont inscrit leur exploit dans les records Guinness, en explosant au passage celui de la championne en titre Lily Hevesh. (Photo : capture d'écran World Record Domino Robot)

"Lamoukate", "Kitamèr", "Lapocabo" : des idées de prénoms pour vos enfants

Sur Tik Tok puis sur Instagram, une vidéo d'Emmaya, relayée par le compte Lagommance974, fait le buzz. La Tiktokeuse présente cinq idées de prénoms réunionnais pour vos enfants... à condition de comprendre le créole réunionnais. Kitamèr, Rékin, Lamoukate, Jimen ou encore Lapocabo, des noms qui sonnent bien c'est certain... mais qui risquent de poser problème à vos futurs enfants !

Etats-Unis : un restaurant refuse de servir les personnes vaccinées

En Californie à Huntington Beach, un restaurant italien, le Basilico's Pasta e Vino refuse toutes les personnes vaccinées contre le Covid-19 pour lutter contre "pour la trahison et la stupidité américaine". Les gérants exigent même une preuve de non-vaccination. Ces derniers fervent supporters de Donald Trump ont toujours défié les mesures du gouvernement américain comme au premier confinement en mars 2020 où le Basilico's Pasta e Vino était resté ouvert contrairement aux autres restaurants.

guest
0 Commentaires