Ils dénoncent plusieurs licenciements

Conseil régional : une trentaine d'agents manifestent

  • Publié le 25 août 2021 à 13:53
  • Actualisé le 25 août 2021 à 13:57

Une trentaine d'agents étaient présents ce mercredi 25 août 2021 au matin devant les grilles de la Pyramide inversée à Saint-Denis. Ils souhaitent dénoncer plusieurs licenciements d'agents contractuels, employés dans les lycées. Trente emplois sont concernés selon eux. La Région pour sa part a indiqué dès ce mardi que les contrats en question n'ont pas été reconduits sur avis des proviseurs. Un argument auquel les manifestants ne croient pas. Le syndicat FSU appelle à une grève d'un mois du 1er au 30 septembre. (Photo : Christian Picard)

Lire aussi - La FSU dépose un préavis de grève concernant les personnels de la Région

guest
7 Commentaires
Voir rapport de la CRC
Voir rapport de la CRC
2 ans

Le rapport de la CRC a été clair. Beacoup trop d'emploi à la Région. Et ce sont les contribuables qui paient. L'autre y batte carré.

Allez Huguette le grand ménage
Allez Huguette le grand ménage
2 ans

Doit être réalisé ! Tous les emplois des pistonnés de Didier doivent être libérés

Trousseau la clé
Trousseau la clé
2 ans

Mi entend grand manitou la lozitique i signe bene mutation la planque dorée pou l'ancienne équipe de robert. Présidente Bello reprend la main sur ses hommes incapables siouplait - nou vé le ménage.

Familia grande
Familia grande
2 ans

Cousin matante frère tantine ....

Cocode
Cocode
2 ans

Robert et ses emplois familiaux ! Berk c'est nous contribuables qui payons tout ça ! Berk! De l'ordre madame Bello

HULK
HULK
2 ans

Agents "contractuels" embauchés par copinage pour ne rien faire. Le ménage continue pour réduire une masse salariale pléthorique. Après j'espère que ce sera la suppression des billets de la continuité territoriale qui n'ont aucun effet positif si ce n'est permettre aux gens d'aller faire leurs courses à PARIS. Cet argent aurait été plus utile à être injecté dans l'économie réunionnaise pour y créer des emplois.

Marc
Marc
2 ans

C le grand manitou de la logistique le problème de la région.