Zot lé pa payé pou kroir, mé lé vré :

QR code de Macron sur les réseaux sociaux et lessive pour le pervers


Publié / Actualisé
Cette semaine au menu de notre rubrique "Zot lé pa payé pou kroir, mé lé vré", il y a le QR code d'Emmanuel Macron qui circule sur les réseaux sociaux à cause d'une "faille déontologique". Iol y aussi cet Indien accusé de tentative de viol, libéré sous caution à condition qu'il lave et repasse, à ses frais, le linge de toutes les femmes de son village pendant six mois.
Cette semaine au menu de notre rubrique "Zot lé pa payé pou kroir, mé lé vré", il y a le QR code d'Emmanuel Macron qui circule sur les réseaux sociaux à cause d'une "faille déontologique". Iol y aussi cet Indien accusé de tentative de viol, libéré sous caution à condition qu'il lave et repasse, à ses frais, le linge de toutes les femmes de son village pendant six mois.

Le QR code d'Emmanuel Macron circule sur les réseaux sociaux

Un QR code au nom d'Emmanuel Macron circule sur les réseaux sociaux depuis ce mardi 21 septembre 2021. L'information révélée par nos confères de l'Obs, a été confirmée par l'Élysée qui met en cause une "faille déontologique"et annonce que des "dispositions particulières" vont être prises.

"Grâce à l’application TousAntiCovid Verif (TAC), qui permet aux professionnels de scanner les QR codes pour s’assurer qu’ils sont valides, l’Obs a pu constater que le QR code diffusé renvoyait à un certain Emmanuel Macron, né le 21 décembre 1977, soit le nom, prénom et date de naissance du chef de l’Etat" écrit le site www.nouvelobs.com. Le QR code précise que le Président de la République a été vacciné en mai 2021 au Pfizer. Il n'a reçu qu'une seule dose puisqu'il avait contracté le Covid-19 en décembre 2020 (une seule dose est administrées aux personnes ayant déjà été malades, avec justificatif d'un test PCR positif).

Interrogé par Europe1, l’Élysée a confirmé ce mardi en milieu de journée l’authenticité de ce QR code, qui est donc bien celui du président de la République. Selon l'Élysée, cité par Europe1, "ce sont des professionnels de santé qui sont à l’origine de cette fuite". "Depuis le début du mois de septembre, les soignants peuvent avoir accès aux données médicales de tous les Français vaccinés via un système informatique centralisé" précise Europe1,

🔴Diffusion du QR code d'Emmanuel #Macron: L'Elysée confirme l'authenticité et dénonce "une faute déontologique de professionnels de santé qui ont diffusé ces données soit par négligence, soit par malveillance" @franceinfo #COVID19 1/3

— Guillaume Daret (@GuillaumeDaret) September 21, 2021

• Accusé de tentative de viol, un Indien condamné à laver le linge des femmes de son village

Un Indien accusé de tentative de viol a été libéré sous caution à condition qu'il lave et repasse, à ses frais, le linge de toutes les femmes de son village pendant six mois. Lalan Kumar, 20 ans, blanchisseur de profession, devra acheter les détergents et tout le matériel nécessaires au lavage et repassage du linge d’environ 2.000 femmes de Majhor, son village situé dans l’État du Bihar (nord-est), selon la décision de justice rendue ce mercredi 22 septembre.

Santosh Kumar Singh, un officier de police du district de Madhubani, dans le Bihar, a déclaré à l’AFP que Kumar avait été arrêté en avril dernier, notamment pour tentative de viol. Aucune date n’a encore été fixée pour son procès.

“Toutes les femmes du village sont heureuses de la décision du tribunal”, a déclaré à l’AFP Nasima Khatoon, la responsable du conseil du village. “C’est une décision historique. Cela va renforcer le respect pour les femmes et aider à protéger leur dignité”, a ajouté Nasima Khatoon, l’une des dignitaires du village qui surveillera Lalan.

www.ipreunion.com / [email protected]

   

1 Commentaire(s)

Momo, Posté
Tout sa a été monté Macron n'a jamais eu le covid et n'a jamais été vacciné ainsi que tout son gouvernement et les milliardaire qui sont à la tête du monde nous en seront plus dans les années à venir