Une centaine de commerçants et de forains sont présents

Journées commerciales : l'activité économique reprend au centre-ville du Port

  • Publié le 11 octobre 2021 à 07:06
  • Actualisé le 11 octobre 2021 à 07:47

Véritable bouffée d'air pour les commerçants du centre-ville du Port impactés par la crise sanitaire, les journées commerciales ont commencé ce vendredi 8 octobre et se poursuivront jusqu'au samedi 16 octobre. Ce vendredi le maire portois, Olivier Hoarau est parti à la rencontre des commerçants et des forains en présence de Zakaria Ali, l'élu délégué à la Redynamisation du centre-ville.

"Le maire a affiché sa satisfaction de voir aboutir cet événement et a mis en avant la réactivité des services de la ville. Grâce à un travail partenarial avec l’Association des Commerçants du Port (ACP) ces journées commerciales ont pu s’ouvrir au lendemain de la levée des restrictions sanitaires" précise la mairie portoise. Olivier Hoarau a aussi rappelé que la ville est engagée "dans un grand programme de redynamisation de son centre-ville avec notamment le programme Action Cœur de Ville".

Une centaine de commerçants et de forains participent à cette édition 2021. Des attractions foraines sont également proposées au public

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

guest
0 Commentaires