Les gendarmes interloqués (actualisé)

Une fourgonnette perchée en haut d'un abribus dans le Finistère

  • Publié le 14 octobre 2021 à 12:01
  • Actualisé le 14 octobre 2021 à 13:36

Les gendarmes du Finistère, en Bretagne, ont eu une drôle de surprise le 11 octobre dernier. Une fourgonnette a été retrouvée perchée au sommet d'un abri bus dans la ville de Plounéventer. "Peut-être encore un coup de notre personnage - toujours en fuite - qui a détruit une voiture à l'aide d'un Menhir le 25 août dernier ?" s'interrogent les forces de l'ordre. "Laissez libre court à votre imagination pour aider les enquêteurs (...) Sérieux, vous avez une idée ???" s'amusent les gendarmes. Alors, une idée ? (Photo : Gendarmerie du Finistère)

 

[#INSOLITE] 😳 Ce véhicule utilitaire a été retrouvé sur un abri bus à Plounéventer, dans le nord du...

Publiée par Gendarmerie du Finistère sur Lundi 11 octobre 2021

Selon les informations de Ouest-France, l'auteur des faits a été identifié. Il s'agirait d'un "conflit commercial" indique le journal entre cette personne et le propriétaire du véhicule. L'individu aurait utilisé un transpalette pour installer la fourgonnette en hauteur.

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

guest
2 Commentaires
Bien servi
Bien servi
2 ans

" on vou s laisse le signaler à ouest france " ça s'est bien envoyé.Geoffrey avec ou sans glaçons '

Nath
Nath
2 ans

Conflit commercial mdr, c'est un conflit entre deux agriculteurs et donc l'un à utilisé son manitou avec ses fourches pour déplacer la fourgonnette et la déposer la ou elle est. Reprenez les bonnes infos au moins (Bonjour, on vous laisse aller le signaler à Ouest-France alors, très bonne journée - webmaster)