
"Marc Antoine Colonna a bénéficié d'un bonus de deux heures pour avoir fait demi-tour sur 35 km pour aider sa compagne, comme il est habituel de le faire. Mais ce dernier a affirmé qu'il bénéficiait de deux heures supplémentaires sur tous les postes de course restant, ce qui est bien évidemment faux" assure Pierre Maunier, président du Grand Raid.
Chose que dément formellement Charlie Arsan, compagne du coureur. "L'organisation du Grand Raid attendait Marc Antoine avant l'arrivée pour retirer la puce de son dossard et l'empêcher de passer (…) le motif de la honte que l'organisation nous a sorti : mise en danger de la vie d'autrui" affirme-t-elle. Du côté du Grand Raid, le discours est totalement différent. "L'unique raison de son élimination est le non-respect des temps impartis, l'organisation a simplement fait respecter le règlement. Pour le reste, je leur propose de déposer un recours s'ils souhaitent contester cette décision" invite Pierre Maunier.
Seul détail sur lequel les deux parties semblent s'accorder : le coureur ne pourra pas participer au Grand Raid 2022, une pénalité décidée par l'organisation. "Je ne réagirais pas aux autres accusations du couple, ils peuvent bien raconter ce qui leur plaît sur les réseaux sociaux" balaie finalement le président du Grand Raid.
www.ipreunion.com / [email protected]
8 Commentaire(s)