Santé

La Commission médicale de l'hôpital de Saint-Benoît élit sa nouvelle présidence

  • Publié le 8 décembre 2021 à 18:01
  • Actualisé le 8 décembre 2021 à 20:07

Ce mardi 7 décembre 2021 s'est déroulée l'élection de la nouvelle présidence de la Commission médicale d'Etablissement (CME) du GHER de Saint-Benoît à l'issue de laquelle ont été élus le Dr Vincent Appavoupoullé en qualité de président et le Dr Séverine Klein en qualité de vice-présidente. Nous publions ici le communiqué du CHU. (Photo : CHU de La Réunion)

Cette nouvelle mandature a été élue à la majorité pour un mandat de 4 ans. Le Dr Appavoupoullé avait été élu Vice-Président de la CME du GHER lors des dernières élections de 2016 et avait assuré l’intérim de la Présidence de mars à novembre 2021 suite au départ de l’établissement du Dr Yves Jacques Antoine, alors président de la CME.

La Direction et les membres de la CME tiennent également à présenter leurs sincères remerciements à la dernière mandature pour le travail réalisé et pour leur implication décisive dans le développement du GHER sur le territoire Est de La Réunion.

Le Dr Vincent Appavoupoullé, praticien hospitalier au GHER de Saint-Benoit depuis une dizaine d’années, est endocrinologue et chef du service de diabétologie du GHER.

Après un début de carrière en métropole, le Dr Séverine Klein a rejoint le GHER en 2014 et occupe depuis le 1er novembre le poste de chef du service Urgences/SMUR. La direction du CHU de La Réunion et du GHER adresse ses félicitations aux nouveaux élus !

guest
0 Commentaires