Nomination

La Poste : Catherine Dahirel, première femme nommée directrice régionale

  • Publié le 6 janvier 2022 à 18:37
  • Actualisé le 7 janvier 2022 à 09:47

Catherine Dahirel est désormais la nouvelle directrice régionale de La Poste de La Réunion. Elle a pris ses fonctions le 1er décembre 2021. C'est la première femme à occuper ce poste à La Réunion. Nous vous mettons ci-dessous le communiqué de La Poste. (Photo : La Poste)

Catherine Dahirel, a précédemment occupé la fonction de directrice régionale de la direction régionale Aquitaine-Pyrénées de 2014 à 2021, jusqu’à sa prise de poste à la direction régionale de La Réunion.

Tout au long de sa carrière, elle a accompagné La Poste Groupe, dans la diversification de ses activités, ainsi que les postières et les postiers dans l’évolution de leur métier. Afin de découvrir le département et ses enjeux elle effectue, dans un premier temps, diverses visites d’établissements, où elle va à la rencontre de l’ensemble des postiers de La Réunion. Pour poursuivre, le déploiement de la stratégie de La Poste Groupe et le développement de La Poste de La Réunion, Catherine Dahirel ira à la rencontre des élus et des acteurs
économiques de l’île.

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

guest
3 Commentaires
Romuald
Romuald
2 ans

"Pour poursuivre... le développement de la Poste à La Réunion" ... ou la fermeture des agences des quartiers défavorisés ' Pour poursuivre plutôt la politique de financiarisation à outrance de la Poste qui s'accompagne de la hausse constante de ses tarifs, de la dégradation des conditions de travail et de salaire de ses agents et de la distribution tardive de nos courriers !

Martine97
Martine97
2 ans

Je suis d'accord avec le poste on se fiche totalement que ce soit une femme par rapport à un homme c'est de l'article de journaliste

Franchement
Franchement
2 ans

Qu'elle soit une femme ou un homme n'est pas le problème. Qu'elle fasse le job, c'est tout.