[VIDÉO] Les bouchons sont terminés (actualisé)

Route du littoral : la circulation rétablie vers l'ouest

  • Publié le 28 janvier 2022 à 19:03

En ce début d'après-midi, ce vendredi 28 janvier 2022, un poids lourd s'est retourné sur la quatre voies, au niveau de la caserne Lambert, en provenance du Barachois et en direction de l'ouest. À 16h30 le véhicule bloquait toujours la route. La route est en effet coupée sur cette portion et 11 km embouteillages se sont formés au niveau de l'accident. Heureusement, aucun blessé n'est à signaler. Les forces de l'ordre, les pompiers ainsi que des dépanneurs sont sur place pour régulariser le trafic et tenter de dégager la route. L'accès à la route du Littoral s'est fans un premier temps par le boulevard Sud. Vers 17h20, la circulation était rétablie (Photo rb/www.ipreunion.com)

Le poids lourd aurait dévié de sa trajectoire. Roulant en direction du Nord et non pas de l'Ouest, le camion a violemment percuté des blocs de béton. Sur la route, les traces d'une tentative de freinage brusque sont visibles. Le poids lourd a terminé son chemin sur le toit, renversé. Regardez :

• Notre journaliste est en direct, regardez :

Images : Mélissa Grondin

 

guest
1 Commentaires
Papillon diurne
Papillon diurne
2 ans

Tomber en panne sèche de carburant, ou bien moteur, ou encore un pneu crevé et y compris perdre le contrôle de son véhicule (= le plus souvent accident de la route), c'est quelque chose qui appartient au monde de la réalité...de la conscience et donc relève de la prise de risque...du "jeu"!Par contre, n'avoir en 2022 qu'un seul axe routier (estampillé RN'!')...voire un quasi seul mode de déplacement, cela ressemble fort bien à de l'impr'voyance, ou plus simplement de l'incompétence notoire dans l'aménagement de ce territoire insulaire : avec un fourgon réfrigéré (peu importe la marque - italienne ' - ou le chauffeur, son erreur d'appréciation ou faute de conduite...), on arrive à paralyser tout le monde ici...Qu'ont fait les autorités dans ce département le plus peuplé des outre-mer français ' durant 50 ans...jusqu'à ce jour...