Alerte rouge

Cyclone Batsirai : la liste des lignes de bus interrompues

  • Publié le 2 février 2022 à 15:54
  • Actualisé le 2 février 2022 à 23:21

Le cyclone Batsirai se rapproche. La Réunion est toujours en alerte orange et passera en alerte rouge dès ce mercredi soir à 19h. Plusieurs lignes des réseaux de transports en commun sont interrompues. Nous faisons le point dans la liste que nous publions ci-dessous. (Photo d'illustration : rb/www.ipreunion.com)

- Car jaune -

Suite au déclenchement de l'Alerte Rouge, les derniers départs des lignes du réseau Car Jaune de ce jour, se feront à 16h au plus tard. La reprise du réseau s'effectuera en fonction de l'évolution des conditions météorologiques et de l'état du réseau routier.

- Dans le Nord -

• Citalis :


Face à l'événement météorologique dangereux lié au passage de Batsirai et à la dégradation des conditions de circulation sur le territoire de la Cinor, le réseau Citalis informe sa clientèle que les services seront interrompus ce jour à partir de 16h. Nous publions ici le communiqué de la Citalis.

La Direction du réseau Citalis invite sa clientèle à limiter ses déplacements dans la mesure du possible et à bien vouloir prendre ses dispositions pour effectuer ses derniers trajets avant 16h.

Les lignes devraient fonctionner normalement aux horaires habituels dès la levée de l’alerte rouge.

Pour plus d’informations contactez-nous sur :
- www.citalis.re
- N°vert : 0800 655 655 (appel gratuit depuis un poste fixe)

- Dans l'Ouest -

• Kar'ouest :


Le TCO informe les usagers de la fermeture de toutes les lignes du Kar'ouest et du Kar'ouest Mouv' dès 17h30 ce mercredi 2 février en raison du passage en alerte rouge ce soir à 19h. Il est demandé à tous les habitants de se tenir régulièrement informés de l'évolution de la situation précise le TCO.

- Dans le Sud -

• Alternéo :

Les lignes Alternéo sont supendues dès 16h ce mercredi 2 février. Plus d'informations ci-dessous

• Carsud :


Toutes les lignes du réseau Carsud sont suspendues dès 16h en raison de l'alerte rouge décrétée par le préfet et qui entre en vigueur dès 19h ce mercredi soir.
 

guest
0 Commentaires